campus electronique cned

onlypedro

New Member
Salut à tous,

J'ai un petit problème depuis ce soir je n'arrive plus a acceder au campus electronique du cned ce qui est assez ennuyeux étant donné que j ai un devoir à envoyé par mail.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? S'il vous plait aidez moi
 

sherrylane

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

onlypedro link=topic=89026.msg1022248#msg1022248 date=1221846592 a dit:
Salut à tous,

J'ai un petit problème depuis ce soir je n'arrive plus a acceder au campus electronique du cned ce qui est assez ennuyeux étant donné que j ai un devoir à envoyé par mail.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un? S'il vous plait aidez moi

Je n'arrive pas non plus à y accéder ! C'est sûrement temporaire.
 

onlypedro

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

Merci de ta réponse qui me soulage. ça ne vient pas de moi. Merci beaucoup
 

pristina

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

idem j'y arrive pas non plus.. on essaiera demain!
 

Marjolaine86

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

Je suis dans le même cas de figure. Je suis rassurée que ce ne soit pas un problème par rapport à mon accès.
 

onlypedro

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

Moi aussi ça m'a rassuré. J'ai eu bien peur sur le coup. Donc y a plus qu'a attendre.
 

xayide

New Member
Impossible de se connecter au campus electronique

et oui on est lundi et rien ne marche c quoi ce bordel on ne peux rien faire dans ce campus
 

xayide

New Member
Forum campus cned

voila, je ne sais si c moi le probleme mais je n'arrive pas a creer de sujet dans le forum!!!!!!!
suis je seule dans ce cas ?
aussi j'ai vu qu'il y avait plusieurs forums et l'acces a ces forums me sont refusé
brefffff cela me parait bizarrrrreeeeeeeeeee :notstupide:
 

coco67

New Member
Je n'ai pas encore reçu mon colis mais une nouvelle option s'est ouverte sur le campus électronique, j'ai pu avoir accès à plein d'infos sur la première année AM et je pense que je ne devrais plus tarder à recevoir mon si attendu colis!!
 

DINAH

New Member
Bonjour !!

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me donner le lien qui permet d'accéder aux campus électronique du cned???? je vous remercie :friend:


P.S: dsl, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, je ne sais plus où je l'ai vue :biggrin: Merciiiiiiiiiiiiiii
 

michèle 24

New Member
Bonjour DINAH

As-tu reçu ta confirmation d'inscription de la part du CNED ???

Si NON : tu ne peux avoir accès pour le moment au Campus, je suis dans le même cas. Et il m'a été dit que j'aurai cette confirmation DANS mon colis, toujours pas reçu aujourd'hui.

Donc, ben, on attend :wacko:

Michèle.
 

DINAH

New Member
michèle 24 link=topic=89026.msg1026186#msg1026186 date=1222340631 a dit:
Bonjour DINAH

As-tu reçu ta confirmation d'inscription de la part du CNED ???

Si NON : tu ne peux avoir accès pour le moment au Campus, je suis dans le même cas. Et il m'a été dit que j'aurai cette confirmation DANS mon colis, toujours pas reçu aujourd'hui.

Donc, ben, on attend   :wacko:

Michèle.

salut Michèle !!

Je te remercie de m'avoir répondu,
non je n'ai pas eu la confirmation d'inscription, quand j'ai appellé la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils envoient la confirmation d'inscription avec le colis, on est dans le même cas ;)
mince alors, on n'attend comme dab
allez bon courage,

P.S : n'oublie pas de me tenir en courant si tu reçois quelque chose idem pour moi :friend: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser