CAMPUS ELECTRONIQUE

MARJ

New Member
Je voulais connaître votre avis sur ce service du CNED. Vous êtes vous inscrit?. Est-ce que ça vous sert réellement?. Les profs répondent-ils à vos interrogations??. Dites moi tout. :wink2:
 

thomas72

Best Member
Campus électronique

Je n'ai jamais réussi à avoir accès au forum des BTS Tourisme ni à la liste des étudiants, et ce malgré mes demandes ... Cela dit, c'est suite à cela que j'ai trouvé CultureCo pour dialoguer avec d'autres Cnédiens ...

Un point intéressant : l'accès gratuit à l'Encyclopédie Universalis depuis ton profil CNED et des pages sur les métiers, débouchés, matières (compléments de cours,...).

PS : evite les majuscules dans tes titres ou messages
 

NaNouBzh

Best Member
L'année dernière j'avais accès au forum et au reste, je n'y allais malheureusement pas beaucoup, je préfère venir ici :biggrin:
Les profs, il ne me semble pas en avoir vu, mais le responsable de la formation est toujours là pour répondre...

D'ailleurs cette année, je n'arrive pas à m'inscrire sur le campus :pascompris;
 

renaissance

New Member
Bonjour,

Je suis en 2éme année de Bts Muc,j'aimerais savoir comment accèder au campus électronique ?
Dois-je me rèinscrire ou simplement modifier les informations?
Peut-on encore envoyer nos devoirs via internet?

Je vous remercie d'avance.
 

NaNouBzh

Best Member
Il faut se réinscrire avec l'identifiant que tu as eu sur ta confirmation d'inscription !

Pour les devoirs je n'en ai aucune idée !

:wink2:
 

MARJ

New Member
NaNouBzh link=topic=2326.msg27863#msg27863 date=1127290372 a dit:
Le campus fonctionne pour vous ???

Moi il ne fonctionne toujours pas :excl: :blink:
Pour moi ça fonctionne, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur le BTS VPT. Est-ce que vous trouvez ce campus d'une grande utilité???
 

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Moi je suis en BTS Ag et je n'arrive pas à me connecter sur le forum du campus ! Il reconnait bien mon nom mais je n'arrive pas à afficher le campus !
Caro
 

oulouloulou

New Member
alors moi je suis bien arrivée à m'inscrire et à me connecter, mais je ne trouve pas le forum et la liste des autres étudiants??? :pascompris;
 

GéGé

New Member
Je m y suis inscrit mais j'ai n y acces au forum ni au newsgroup, par contre sur ma formation j'ai trouver des petit utilitaire, exemple: travailler son oral anglais etc, mais bon c'es un peut pour ça que je suis ici :)
 
T

tristana

Guest
Coucou à tous,

En ce qui concerne le campus electronique, j'ai remarqué un petit truc: lorsque j'y vais sous Internet explorer j'ai souvent droit à des vilaines pages blanches qui n'aboutissent pas... Alors qu'avec Mozilla ça marche correctement :biggrin: Donc je vous conseille d'y aller plutot avec Mozilla, ce site semble mieux marcher avec :smile:
 

Ca peut vous intéresser