Candidat Libre - Besoin d'aide !

Malaurie Lecompte

New Member
Bonsoir à tous :)

Cette année je repasse donc mon BTS en candidat libre et ayant validé tous mes oraux, mais l'anglais oral comptant avec l'écrit, je suis donc dans l'obligation de le repasser... j'avais eu 12 quand même...

Bref, j'ai une question : j'ai mon dossier d'oral d'anglais, je l'ai imprimé en 2 exemplaires. Seulement, je ne me rappelle plus combien je dois fournir d'exemplaires : 1 seul, 2 ? Je me souviens que j'en avais gardé un pour moi, mais je ne me rappelle absolument pas combien il en fallait pour l'examinateur et établissement... Merci pour vos réponses :)
(Je voudrais bien le remettre en main propre, le soucis je ne sais absolument pas à qui je dois le donner, j'ai une adresse pour les envois de dossier.).

Ensuite, concernant le second sujet de Culture Général et Expression : Paroles, Echanges, Conversations et Révolution numérique ; et bien j'aimerai bien l'avoir si possible... J'ai pu récupérer le sujet sur le Sport car mon professeur de l'année dernière a eu l'amabilité de demander à une élève de me l'envoyer... J'ai demander de même pour le second sujet, mais je n'ai eu aucun retour... Donc je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas pouvoir le réviser pour le moment.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité et possibilité de me l'envoyer par e-mail (rosenoire05@gmail.com) ou de passer par un site de dépôt de fichier (s'il par e-mail, il est trop lourd) ?

Merci pour vos réponse :)
 

Letude

Active Member
Re : Candidat Libre - Besoin d'aide !

Concernant l'épreuve d'anglais de production orale, il faut fournir un dossier a l'examinateur !
 

Letude

Active Member
Re : Candidat Libre - Besoin d'aide !

par contre j'aurais besoin d'aide sur la synthèse !
 

Malaurie Lecompte

New Member
Re : Candidat Libre - Besoin d'aide !

Bonjour,
Merci pour ta réponse, donc je dois juste amener le dossier le jour de l'oral ? Il me semble qu'il faut le rendre avant une date précise avant non ?

Dis-moi quel est ton problème pour la synthèse :) Si je peux t'aider :) ?
 

Letude

Active Member
Re : Candidat Libre - Besoin d'aide !

Bonjour,

non il faut que tu adresses ton dossier (aux dates indiquées) au secrétariat de l'établissement où tu dois te rendre ! !!!, et puis concernant le problème pour ma synthèse c'est le fait que j'ai des problèmes au niveau de la rédaction (je ne sais pas comment rédiger une introduction correctement, un développement et une conclusion ! (j'ai peur, je sais qu'il faut recenser les idées de chaque document)
 

Ca peut vous intéresser