Candidat libre = doit - on repasser des actions ou stages ???

magali0686

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passer le BTS AG en juin 2008 et malheureusement je ne l'ai pas eu, je n'est validé que les ABI et Etude de Cas. Je souhaite repasser mon BTS en candidat libre en juin 2009 car je ne peux pas refaire une année (pour cause financiere) et je voudrais savoir si d'içi Juin 2009, est ce qu'il faut refaire des actions même si j'en avait déjà 6 à la base et si je dois refaire également un stage ???

Toutes réponses sera la bienvenue !!!
Répondez vite car la cloture des inscriptions en candidat libre est le 14 novembre 2008 !!! Merci beaucoup

Magali B.
 

ico

Best Member
Tout dépend de tes actions et de la note que tu as eu avec !!!!
Ta note vient de ta présentation ou de la faiblesse des actions ?
Tu peux en refaire des nouvelles et garder celles de l'année dernière qui te semblent correctes.
 

patrice084

Best Member
magali0686 link=topic=90984.msg1046565#msg1046565 date=1225298932 a dit:
Voilà, j'ai passer le BTS AG en juin 2008 et malheureusement je ne l'ai pas eu, je n'est validé que les ABI et Etude de Cas. Je souhaite repasser mon BTS en candidat libre en juin 2009 car je ne peux pas refaire une année (pour cause financiere) et je voudrais savoir si d'içi Juin 2009, est ce qu'il faut refaire des actions même si j'en avait déjà 6 à la base et si je dois refaire également un stage ???

Toutes réponses sera la bienvenue !!!
Répondez vite car la cloture des inscriptions en candidat libre est le 14 novembre 2008 !!! Merci beaucoup

Vous pouvez conserver vos actions et les présenter de nouveau au jury. Par contre, comme ICO, il faut voir pourquoi vous n'avez pas validé vos actions car le résultat peut être le même.

Vous pouvez aussi en ajouter de nouvelles, sans forcément faire un stage, avec des actions hors stage.
 

Ca peut vous intéresser