Candidat libre - Puis-je modifier mon dossier ACRC déjà présenté en 2009 ?

cli-cli

New Member
Bonjour à tous !!!

Je vais faire court !! J'ai échoué au BTS session 2009, je me présente en 2010 en candidat libre, et je repasse notamment l'ACRC !
Mon dossier n'était pas assez complet, surtout les missions pas assez nombreuses à mon goût ! J'ai donc décider d'en rajouter quelques unes, et en compléter certaine!

Est-ce que vous connaissez la procédure concernant les dossiers, en candidat libre ?

- Dossier à envoyer au rectorat comme toutes personnes passant le BTS ?
- Doit-on le faire de nouveau signer par notre ancienne entreprise ? Ou bien c'est notre bonne foi qui joue ?! :smile:

Merci d'avance!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le renvoyer est nécessaire, vous recevrez sur votre convocation cette précision
 

kiara

New Member
T'es obligé(e) de le renvoyer et de refaire signer tes feuilles si t as pas les doubles, y'a une fille l'an dernier qui n'a pas pu passer l'acrc car elle a apporter son dossier le jour de l'examen car son académie lui avait dis que ce n'etait pas necessaire et bien elle n'a pas eu le droit de passer l'épreuve, la pauvre!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les feuilles de l'an passé suffisent. pas besoin de refaire signer. le reste est légende urbaine
 

webm

Best Member
Si l'an dernier il a été autorisé, donc jugé conforme administrativement, pas de problème, inutile de refaire les stages, à vous simplement de l'améliorer.