Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

baggy

New Member
Bonjour à toutes et a tous !

Voilà... tout est dans le titre !
J'ai bien envoyé ma confirmation d'inscription, en revanche toujours pas de retour ! Je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas, si oui comment fait on pour avoir les identifiants du passeport pro ?

Merci d'avance pour votre aide je suis un peu paniquée
 

jerem_

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité, mais je crois passe aussi le BTS cette année en candidat libre, et je crois avoir reçu la confirmation d'inscription dans les semaines avant Noël.

Concernant le passeport, je ne me suis jamais connecté sur le site, mais ma prof de communication de l'an dernier m'avait donné sous format word des fiches vierges du passeport. Je les ai rempli comme ça. Beaucoup plus simple. Si tu en as besoin n'hésite pas ;)
 

madaniso

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Pas de confirmation non plus, je pense que c'est plutôt vers le mois de mars.
 

chacha93

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Bonjour jerem_°

Super idée pour le passeport !
tu les aurais sous world, ca me rendrait service !
par contre on les imprime et on les envoi direct à la maison des examens par papier, ca ira?
Je dois refaire le projet et pratique de la communication mais je comprends pas la différence entre la fonction 1 et la fonction 3?
De plus il faut remplir combien de feuille au minimum et au maximum?
Et lors de l'entretien faut il préparer un monologue (une présentation de chaque actions faites?) - car dans le temps ou je l'avais passé en cours, il fallait présenter oralement en 10 min tout notre boulot.

Ca fait beaucoup de question...
C'est avec le nouveau révérenciel je suis perdue et ma fait peur tout ca !

grand merci d'avance en tout cas pour toutes tes réponses.
 

jerem_

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Salut ! ^^
Pour ceux qui galèrent pour le passeport, je vous recommande ce site très bien fait (Exemple de passeport professionnel du BTS Communication « Bande de com !).

Ca peut être très utile pour vous aider à compléter le passeport ^^

Pour l'oral de projet, je l'ai validé l'année dernier, mais si ma mémoire est bonne, tu dois présenter l'ensemble de ton projet en début d'entretien (10-15 min, je crois), ensuite le jury te pose des questions sur plusieurs situations du passeport, et en fin d'oral, tu expose tes envies professionnelles futures. Par contre, je vois pas du tout ce que c'est quand tu parle de fonction 1 et fonction 3 ? Pour le passeport, tu dois remplir toutes les situations, sauf celles qui sont évalués en E5, c'est pas utile.

J'ai les fiches sur Word, si tu m'envoi ton adresse mail, je te les envoi ;)
 

Marionr

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Salut ! ^^
Pour ceux qui galèrent pour le passeport, je vous recommande ce site très bien fait (Exemple de passeport professionnel du BTS Communication « Bande de com !).

Ca peut être très utile pour vous aider à compléter le passeport ^^

Pour l'oral de projet, je l'ai validé l'année dernier, mais si ma mémoire est bonne, tu dois présenter l'ensemble de ton projet en début d'entretien (10-15 min, je crois), ensuite le jury te pose des questions sur plusieurs situations du passeport, et en fin d'oral, tu expose tes envies professionnelles futures. Par contre, je vois pas du tout ce que c'est quand tu parle de fonction 1 et fonction 3 ? Pour le passeport, tu dois remplir toutes les situations, sauf celles qui sont évalués en E5, c'est pas utile.

J'ai les fiches sur Word, si tu m'envoi ton adresse mail, je te les envoi ;)

Salut Jerem, j'ai essayé de t'envoyer un messages privé, mais je ne suis pas un membre suffisamment actif pour pouvoir le faire (je me suis inscrite pour rentrer en contact avec toi).
Je suis en effet très intéressée par tes fiches vierges word pour le pass'port, je repasse mon BTS Com' cette année et tes fiches me feraient gagner un temps précieux!

Voici mon adresse mail : marion.coldes1000 @ gmail . com
(j'espère que tu pourras y avoir accès)

Merci d'avance.
A bientôt!
 

madaniso

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Salut,

Est ce que je pourrais aussi avoir tes fiches ?

mad_style42 @ hotmail. com

Sinon j'ai reçu ma confirmation de candidature en début de semaine.
 

damien84

New Member
Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

Bonjour ! Ma demande est un peu tardive, mais Jerem, est-il possible que tu m'envoies les fiches vierges du passeport pro ? Je te remercie d'avance.

wiperkoala@hotmail.com

Damien
 

Ca peut vous intéresser