Candidat libre, validation matiere??

ludylou

New Member
Bonjour a tous
J'aimerais avoir des renseignements, je vien actuellement de louper mon bts, mais j'aimerais le repasser l annee prochaine en candidat libre.
pour cela je sais que l'on peut valider des matieres, mais qu'elle st les conditions?????
j'ai lu qu'il fallait avoir plus de 10, mais est ce que 10 suffit???
Eclairez moi svp !!!!!
 

une_fifille

New Member
Re : Candidat libre, validation matiere??

Coucou, mince pour ton BTS :(
Tu peux évidemment valider les matières où tu as eu 10 tout rond! Tu verras ça au moment de l'inscription (courant octobre, tu précise bien que tu le passe en forme "globale" si tu veux repasser toutes celles qui te manquent d'un seul coup ou alors en forme "ponctuelle" si tu veux les repasser à ton rythme). Dans tout les cas tout te sera indiqué lors de la réinscription !

Bon courage et ne baisse pas les bras :)
 

elo13

New Member
Re : Candidat libre, validation matiere??

Bonjour,

Il faut se rendre directement au rectorat pour les inscritpions ou leur téléphoner suffit ? Depuis que j'ai eu mes résultats j'essaie de les joindre mais impossible ....
 

une_fifille

New Member
Re : Candidat libre, validation matiere??

Bonjour,
Nonon c'est une procédure uniquement sur leur site en ligne (inutile de les téléphoner), je ne suis pas sûre des dates mais je crois que cela débute vers octobre, tu dois surveiller les dates, de toute façon tu dois avoir quelques précisions sur ton relevé de notes reçu ou à venir non ?
 

Ca peut vous intéresser