candidat libre

caro34

New Member
est ce qu on peut s'inscrire a tou les bts en candidat libre? est ou doit on s inscrire? merci :?: :eek:
 

caro34

New Member
je suis de montpellier et g l experience je travaille dans une banque :roll:
 

Simi

New Member
Salut tous le monde!
J'envisage de repasser mon BAC PRO en candidat libre, je suis de l'académie de créteil. Je me suis renseigné et yen a qui me disent qu'il y a rien a faire, et yen a d'autres qui me disent qu'ils faut aller à l'académie. J'ai été demandé à mon lycée, et ils ont dit qu'il fallait s'inscire par le biais de mon lycée, je dois y retourner en octobre!!!
Quel est la meilleur solution? Est ce que quelqu'un aurai une idée?
 

DSlucil

New Member
Cette année j'ai essayer de repasser le bac en candidat libre, j'ai fait toute les démarches (dossier d'inscrition et tout) pour que le rectorat empoche le chèque demandé et garde les timbres et me refuse l'inscription car soit disant il n'est pas arrivé à temps (ce qui est faux car je l'ai envoyé en chronoposte alors qu'il me restait deux semaines de délai !!!).

Donc faîtes bien attention !!! :|
 

oceane64

New Member
salut à toi bien moi je te conseille de te battre si tu veux ton bts ou bac pro.
tu devrais aller voir ton lycée peut etre qu'il save mieux que d'autres personnes.
une de mes meuilleures amies a passer son bac en candidat libre, dc il y a pas de souci. tu peux le faire :lol: :D
par contre, travailler en candidat libre il y a des avantages et des inconvenients
Bonne chance à toi :wink: :!:
 

Simi

New Member
Quoi :shock: en septembre, mince, mais pourquoi est ce que mon lycée mon dit d'attendre octobre, oh, décidement ils font toujours n'importe quoi.
Je vous remercie les filles!
 

natiz

New Member
candidat libre de montpellier aussi

caro34 a dit:
je suis de montpellier et g l experience je travaille dans une banque :roll:

je me suis inscrite en candidat libre via le Minitel. J'ai passé 3 épreuves en juin que j'ai validées; encore 4 épreuves à valider.
L'avantage est que tu peux passer ce que tu veux, j'en ai donc travaillé 3
et maintenant je prépare les 4 autres (pas les moindres!)
Je travaille aussi + les mômes ce n'est pas toujours évident.
 

TAZ

Best Member
Natiz,

vas-tu te réinscrire dans une école, reprendre des cours particuliers ou tout simplement revoir des cours de l'année dernière?

Merci

taz
 

natiz

New Member
taz,

Je ne m'inscris nul part, je travaille toute seule :-a1 j'ai une montagne de bouquins, mais je n'ai pas encore eu le courage de les ouvrir depuis la rentrée, j'attends le déclic !!! j'ai passé le bac pro en 2003 de cette façon, alors pourquoi pas le BTS ??? j'attends donc le déclic qui j'espère ne se fera pas trop attendre!!!!

Et toi , es tu motivée ?
 

TAZ

Best Member
moi pareil je crois que vais acheter des annales
mais qq1 a-t-il une solution pour s'ameliorer en français et qui connaît des cours pas chers pour l'anglais?
 

Ca peut vous intéresser