CANDIDAT LIBRE

chippie78

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Bonjour à tous!

J'ai râtée mon bts cette année (2005), je l'ais préparée en alternance, et je me suis réinscrite pour 2006 en candidat libre mais je ne sais pas du tout comment cela ce passe.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci beaucoup
 

chacha

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hello,

Comme le bts l'an passé.
Tu as des questions plus précise sur les matières....?
 

chippie78

New Member
Oui ce qui me pose problème se sont mes actions, est ce que je peux en refaire, les modifiers ect... car ils ont un planning, est ce qu'ils vont m'en redemander un?

merci
 

chacha

Best Member
oui, il faudra que tu refasse ton planning et c'est mieux que tu fasses d'autres actions, ça montre que tu t'es investi pour repasser ton bts, tu peux améliorer tes anciennes aussi
 

chippie78

New Member
Ouai mais comme je me suis planté sur 3 il faut que j'en trouve d'autre. Est ce que je dois également garder l'entreprise d'alternance en présentation, et la nouvelle entreprise ou je travail je m'en servirait comme pour les actions a l'extérieur. Faut-il que je dise au jury que j'ai raté mon bts et que je suis actuellement dans une nouvelle entreprise ect...
 

chacha

Best Member
hello,

là je ne peux pas te renseigner, j'ai validé les actions du premier coup, mias de toute façon le jury vera que tu as repassé le BTS sur ton planning. Et pourquoi tes actions précédentes n'étaient pas bonnes tu avais fait quoi ?
 

chippie78

New Member
ils m'ont interroger sur 3 actions : création d'entreprise (non finit et cela est normal ), le seuil de rentabilité mais je n'ais pas eu le tps de bien me préparer car nous avons eu des pb en cours avec certains prof et création de site internet ou j'ai également eu un pb avec un prof.

maintenant il faut que j'en trouve 3 autres
 

chacha

Best Member
la création d'entreprise c'est normal, mais pour les deux autres tu peux les améliorer, les finir et bien te préparer pour l'examen, et fait d'autres actions, tu n'es pas obligée de les faire dans ton entreprises tu peux les faire en extérieur dans des associations par exemple
 

reveuse

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En creation d'entreprise tu peut en faire au moins 2 : Formalité administrative; travail préparatoire (etude de marché, previsionnelle) voir trois (gestion des ressources humaine : formalité d'embauche, recherche de contrat spécialisé, choix d'un logiciel de paye)
 

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