Candidat libre

thuy1812

New Member
Bonjour !! :laugh:
je viens de m'inscrire en candidat libre pour la session 2006 et je dois repasser l' ABI
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois refaire mes dossiers d'info ou me presenter avec mes anciens dossiers ?
Merci
:unsure:
 

chacha

Best Member
hello,

tu peux présenter les mêmes dossiers c'est ce que j'avais fait mais j'avais refait tous les cas pour m'entraîner. C'est ce que je te conseille de faire car moi je me suis rendu compte que en les refaisant j'avais oublier comment on faisait certains trucs et le jour de l'examen j'avais les cas bien fras dans ma tête et j'ai réussi :biggrin:
 

thuy1812

New Member
merci de ta réponse
je pense que je vais comme meme les refaire pour m'entrainer parce que ça fait un bail que je n'ai pas potassé mes cours d'info !!! :smile:
Et sinon comment ça s'est passé pour toi l'épreuve d'ABI en candidat libre , il te juge plus séverement non ? est ce plus difficile et où doit-on déposer les dossiers ? :mellow:
 

chacha

Best Member
Moi ils ont été super sympa avec moi, plus que quand je l'avais passsé lorsque j'étais en cours. et les dossiers sont a déposer au centre d'examen, mais t'inquiéte pas vers le mois de mars a peu près tu recevras une feuille avec la date limite de dépot et ou tu dois le donner.
bon courage
 

thuy1812

New Member
ok merci ça me rassure, je suis en train de flipper c'est la premiere fois que je m'inscris en candidat libre et la 3eme fois que je le repasse :embarassed:
les 2 premieres fois c'était quand j'étais en alternance !!!
 

Ca peut vous intéresser