candidat libre

imported_ZOHRA

New Member
je repasse mon bts en candidat libre et je ne sais pas comment ça se pass pour les ACA, en effet, je travaille actuellement dans une hot line ce qui pourrait etre considerait comme une ACA mais est ce que je dois presenter mes anciennes actions sachant quelles dates de 1999-2000? c'est important merci de me repondre vite.la derniere fois que j'ai passé mon BTS c'était en 2000 :D
 

rafale92i

New Member
demande renseignement

g débuté les cours en mars 2003, a partir de kan je serais considéré en 2ème année pour m'inscrire en candidat libre? Je suis en alternance... et je crack... :lol:
Mirci...
 

f2fer

New Member
Je suis en candidat libre aussi et je me pose certaine questions. On m'a dit (Le service BTS du rectorat de limoges), que je devais presenter le meme dossier que l'année derniere ou que j'en fasse un nouveau si en 2002-2003 j'ais effectuer un travail qui y correspond.
mais je suis quand meme anxieux car je me dit que presenter mes action 2000-2002 a un jury en Juin 2003 est quand meme louche :| :?:
alors si le webmaster pouvait m'aider ou bien vous tt simplement, en me disant comment et avec koi dois je me presenter face aux jury en juin prochain???? :?:
Merci d'avance
 

boties23

New Member
hello

pour moi c'est pareil
je repasse mon bts action co cette année
et arcueil m'a dit qu'il fallait presenter les memes actions que l'an passé

a+++++++ :lol:
 

f2fer

New Member
oui, c vrai j'ais eu confirmation de ça hier. Il faut donc presenter le meme dossier que l'année precedente. Meme actions, meme date....
 

aurélilie

New Member
mais normalement, tu es censé faire d'autres actions durant ton année de redoublement !
Tu ne dois pas les présenter celles-là ??