candidature libre

salut !! je viens de sortir d'une réunion du BTS force de vvente et franchement je n'ai pas envie d'y aller et malheureusement je n'ai pas encore reçu une réponse du BTS action commerciale e tje pense que c'est mal parti sachant que je sors d'un BAC PRO vente représentation alors je vouais savoir si je peux passer un BTS action co en candidat libre et où je peux me renseigner plus se serait super sympa de me le dire ou sinon je passe mes deux plus horribles anneés de ma vie!!!!!!!!! :x
 

imported_Royal

New Member
faut arreter un peu

faiut arreter un peu : les deux années les plus dures de ta vie!!! remets les choses à leur place. DES GOSSES DE PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT NE PEUVENT PAS MANGER A LEUR FAIM, ça c'est horrible
pas parce qu'en tant que personne gatée tu n'as pas eu ce que tu voulais

passer le bts en candidate libre , c'estclair que c'est non
tu peux le passer si tu t'es déjà inscrit une fois mais il faudra des stages et suivre une formation par le cned ( alors tu seras candidat libre mais formé)

merde c'est n'importe quoi, prends toi en main change de centre ou fais autre choses mais arrete ces commisérations!! :evil:
 

aigle

New Member
je ne sais pas si tu es en 1ere ou 2eme année royal (il ou elle)? mais il va falloir te calmer car je ne pense pas du tout que fanette disait cela dans ce sens là. Je crois que mettre un peu d'eau dans ton vin te fera du bien et calme toi car il y a déjà eu un problème de dialogue entre 2 personnes il y a 15 jours et c'est allé vraiment loin/ Remets les choses dans le contexte et relativise
Bye
 

imported_Royal

New Member
etalors?

:!: :!: :!:
j'exprime ce que je veux et ça a aucun rapport que tu sois en 1ère ou 2nde

son post c'est n'importe quoi et le tien...
ç'est pas la peine de répondre si c'est pour argumenter sur ça
sauf si tu w comme modérateur sur ce site
sinon réponds aux arguments ou...

Bye bye

Ps: je n'aime aps l'eau :!:
 

Miss Nello

Best Member
ppfft n'importe koi..... faut arréter de s'emflammer Royal !

C'est clair que si tu dois répondre à des posts en limite faisant passer les membres pr des imbéciles c'est pas la peine, je pense que l'on se passera de tes commentaires.
 
Alors pour te répondre Fanette, la formation dfont tu viens n'est pas vraiment importante pour faire un BTS Aco. Dans ma classe, on avait bcp de profils différents : Bac L, ES, S, STT, bac pro vente, bac pro compta...
Il n'y a aucune raison pour que tu sois obligée de faire FV plutot qu'aco

Sinon Royal, t'apportes vraiment rien au débat. C'est sur que c'est vrai ce que tu dis mais ca a aucun rapport avec la choucroute et notamment ici le problème de Fanette.

Si t'es là juste pour emmerder le monde c pas la peine d'intervenir parce que t commentaires sont vraiment pas constructifs et prouvent un nivo très bas ! on te prendrait facile pour un gamin de collège : 'j'aime pas l'eau' gnagnagna'

pfff
 
Royal,

je crois que tu aurais pu t'abstenir de rappeler a Nello qu'elle à râtée son bts... c'est un manque flagrant de tact et de mâturité!!!

Je te suis sur le principe que la question de fannette n'était pas vraiment censée mais je crois que là, tu es allé trop loin....
Il y à de nombreuses façons d'exprimer son désaccord avec quelqu'un mais il y à des limites à ne pas dépasser!

Bonne chance pour la suite à nello, Fannette, Aigle et tous ceux qui respectent les autres!!!!! :wink:
 
fodrait kil soit télétubizzé celui là lol

non mais sérieux... on s'en prend aux blondes maintenant ! mdr

Allez c ca Royal dégage, les nazes s'en porteront que mieux !
 

Titan

New Member
certes mais...

je vous accorde à tous que certains propos ont ici indélicats mais keep zen and cool everybody
ou alors passez sur le tchat.
je pense que le forum doit garder une certaine éthique et le tchat sert de défouloir
en tout peace and love to anyone
kisses :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
Sérieux j'arrive pas à comprendre que des gens vienne foutre le bordel dans les forums, mais ils ont que cela à faire où koi ?

Mais qu'il dégage ce bouffon et puis t'inkiète pas reupié, cela ne me touche pas ce qu'il ma balancé, moi je sais ce que je vaux c'est le principal et puis il a tout faux en plus car je refais pas de seconde année alors !

++
 

imported_sarah

New Member
maturité ?????

alerte !!!!!!!!
ya vraiemnt des personnes qui manque de maturité et qui n'on rien a foutre de leur journée !!!!! venir poluer le forum avec de message bidon et qui n'on rien avoir avec la question!!!!! n'importe koi o faite royal :twisted: C "NIAIS" la remarque le tu a fé a NELLO ( la roue tourne !!!!!!!!!!) :roll:
 

imported_sarah

New Member
trop dur pour toi !!!

trop compliquer pour toi je pense d'ici 10 ans tu comprendra peu être :?: Demande a quelqu'un d'autre !! on te l'expliquera !!!!!!
 

imported_Royal

New Member
c'est gentil ça

bon donc d'ccord dans 10 ans je viendrais te chercher à la sortie de l'école primaire et tu m'explqueras

comme disait brasses, et ça te concerne bien; quand on est... on est... :mrgreen:

ps! mon premier....
 

pilpoile

New Member
vas-y royal

t'as raison mon gars te laisse pas traiter ainsi par la gente féminine
yo men :lol: i'm with you boy
 

imported_sarah

New Member
oui gé bien reçu ta petite charade !!!!!!!! (nul)
je tien a te dire que tu devrai en trouver une nouvelle car tu la envoyer a d'autre personne , ton répértoire de charade est court !!!!!! 1 seule ça fé pa lon feu en plus c vraiment mé vraiment gamin de se comporter de la sorte envoyer des mp san aucun intêret
et pi si le mot P***** de plé tellemtn tu n'a ca en faire ton speudo !!! au moin on sera fixé !!!! :!:
sinon je me demande qui est le plus ....... dasn cette histoire !!!!!!

sache que dasn 10 ans j'aurai d'autre chos a faire, va t'acheter un cerveau tu en a vraiment besoin
 

imported_Royal

New Member
bah ça

allez arret avec tes vannes à deux balles

dans 10 ans t'auras certaienemnt quelque chose de payant à faire
va jouer et laisse la parole aux adultes

allez hop à ,la niche
 

Ca peut vous intéresser