CAPA , petit problème !!!

Je voudrais seulement savoir si on peut conduire toutes les actions responsabilités et collaborations dans la même entreprise ???

Que pensez-vous de la banque, pour conduire ces actions ? Pensez-vous que j'aurais beaucoup de mission à accomplir ??

Merci de me répondre, je me sens perdue... :shock:
 

imported_lisa

New Member
ce n'est pas une très bonne idée je pense de faire ttes ses actions ds la emme boite, cela ne te donnera pas une très bonne image vis à vis de ton jury, tu n'auras pas du tout chercher à diversifier...les collabo c pas compliqué d en faire un peu partout...
donc mon conseil serait de te dire qu il vaut mieux que tu diversifies
 
il faut essayer d'avoir un max d'actions qui touchent des secteurs très variés... Même pour toi : sinon tu vas vite te lasser
 

Jotte

New Member
Salut

Tu sais je pense que tu peux faire toute tes actions dans la meme entreprise car moi je fais un bts par alternance donc je n'ai pas le choix.
Je pense que ca ne pose pas de probleme. Par contre essaye de varier avec des actions hors entreprise
 

imported_lisa

New Member
je comprends pas ton message jotte....ça veut rien dire en 2 ligne tu te contredis tu dis "tu peux faire ttes tes actions ds la meme entreprise" et après tu dis "par contre essaie de varier avec des actions hors entreprise" ?????
en tt cas le fait d etre en alternance ne veut pas dire qu on fait ttes ses actions ds la meme entreprise on a le choix !
moi sur mes 4 action en resp, j en avais que 2 ds ma boite et sur mes 8 colabo 4 ds ma boite....
 

Jotte

New Member
Je t'explique je commence seulement mon bts et on m'a dit que je pouvais faire mes aca en entreprises et au moins une hors entreprise, on ne m'a pas donner de limite en reponsabiliré, en collaboration,....
 

imported_lisa

New Member
c vrai qu il n y a pas de limite mais je te conseille de diversifier un ptit peu qd meme...ça montre que tu t'es interessé à d autres choses que tjrs la meme boite, et que dc tu as l esprit un peu + ouvert et a fourni plus de travail enfin ce n est qu un conseil
 

Jotte

New Member
ah oui, je ss entièrement d'acord avec toi mais tu vois je suis dans un supermarché et je pense que je peux faire des actions très variés dans cette boite mais je te rassure j'ai déjà des projet d'aca hors entreprise.
Je te donne mon mail si tu veux rester en contact: marjoriedinquer@aol.com
 
bonsoir

sur paris, en alternance on accepete que vous ayez une grnade partie de vos aca dans la meme entreprise. Disons qu'avoir une à 2 ar ailleurs et 2/3 ac ailleurs c'est bien. La diversité des actions se notera ici précisément dans la teneur ( pole différents de type étude, vente, etc..) pas réellement dans la diversité des commanditaires; maintenant, c'est clair que vhaque centre peut avoir ses spécificités, une règle demander à votre prof
 

Ca peut vous intéresser