J'aurais voulu savoir qu'es ce que le capital humain? Merci de votre aide... :cry: :cry:
K kinou New Member 26 Octobre 2005 #1 26 Octobre 2005 #1 J'aurais voulu savoir qu'es ce que le capital humain? Merci de votre aide... :cry: :cry:
salwa Best Member 26 Octobre 2005 #2 26 Octobre 2005 #2 Le capital humain se définit comme l’ensemble des capacités productives qu’un individu acquiert par accumulation de connaissances générales ou spécifiques, de savoir-faire, etc
Le capital humain se définit comme l’ensemble des capacités productives qu’un individu acquiert par accumulation de connaissances générales ou spécifiques, de savoir-faire, etc
M moime Best Member 26 Octobre 2005 #3 26 Octobre 2005 #3 je confirme ce qu'a noté salwa http://fr.wikipedia.org/wiki/Capital_humain
K keitaro79 Best Member 27 Octobre 2005 #4 27 Octobre 2005 #4 en general tu as capital humain et capital financier donc le 1er c'est la main d'oeuvre et le 2e c'est la tirelire :laugh:
en general tu as capital humain et capital financier donc le 1er c'est la main d'oeuvre et le 2e c'est la tirelire :laugh: