Caractéristique des styles

dedef45

New Member
Bonjour tout le monde !!
Je suis actuellement en 1e année VPT par correspondance avec Educatel. J'ai une matière qui est "La caractéristique des styles", assez dur et chiant au passage...
Je voulais savoir pour tous ceux qui font ou qui ont fait ce BTS si vous aviez eu cette matière, car j'ai du mal a trouver un rapport avec le BTS VPT.
Merci pour ceux qui me répondront!
 

natiora

Best Member
c'est pas en rapport avec le cours de "culture générale et expression"?
 

dedef45

New Member
ok, c'est génial, personne connait!
en fait ca concerne l'architecture, le baroque, le rococo, le style Louis XIII ... mais pour moi cette matière était pour le BTS AGTL... m'enfin tant pix, maintenant que je suis lancée ^^
 

alexandra2305

New Member
Moi non plus je n'ai pas eu cette matiére et je ne connais pas non plus. D'autre part, je ne vois pas trop le rapport non plus mais bon ...
 

Ayana

New Member
dedef45 link=topic=90905.msg1046385#msg1046385 date=1225276737 a dit:
ok, c'est génial, personne connait!
en fait ca concerne l'architecture, le baroque, le rococo, le style Louis XIII ... mais pour moi cette matière était pour le BTS AGTL... m'enfin tant pix, maintenant que je suis lancée ^^

Qu'est ce que ça vient faire en VPT ??? Au mieux nous on l'a fait en géo, mais pas la peine d'y consacrer une matière !!
 

joliemimy

Best Member
mais peut etre que ça a changé car ya une meuf qui m'a dit qu'ils ont changés le programme en VPT et c'est pour ça que j'ai pas pu vendre mes livres car c'est plus les mêmes éditions.
 

zineb

New Member
Bonjour !!
je suis étudiante par correspondance avec educatel, et j'ai la caractéristique des styles. mais qcq ça avoir avec la VPT??? moi je suis en décoration d'interieur.
 

dedef45

New Member
zineb link=topic=90905.msg1046982#msg1046982 date=1225388892 a dit:
Bonjour !!
je suis étudiante par correspondance avec educatel, et j'ai la caractéristique des styles. mais qcq ça avoir avec la VPT??? moi je suis en décoration d'interieur.

Oui sur les devoirs il y a une question à la fin, qui est pour ceux qui font la décoration d'intérieure...
Sinon ca te plait avec educatel ?
 

zineb

New Member
oui, ça me plait, parfois je bloque mais en ce moment ça marche, j'essaie de finir les QCM et après je fait les questions d'analyse.
je suis sur la caractéristique des styles en ce moment plus l'harmonie des couleurs dont j'ai un devoir de peinture.
mais en gros ça va. vu que j'ai pas de temps pour un autre type de formation.
 

CARINNEE

New Member
dedef45 link=topic=90905.msg1045970#msg1045970 date=1225199117 a dit:
Bonjour tout le monde !!
Je suis actuellement en 1e année VPT par correspondance avec Educatel. J'ai une matière qui est "La caractéristique des styles", assez dur et chiant au passage...
Je voulais savoir pour tous ceux qui font ou qui ont fait ce BTS si vous aviez eu cette matière, car j'ai du mal a trouver un rapport avec le BTS VPT.
Merci pour ceux qui me répondront!


bonjour,
ja voulais te dire que je suis dans la meme ecole que toi!!!éducatel et j'avoue que caracteristique des style je n'y comprend rien enfin ca ne m'interresse pas. as tu deja trouvé un stage toi? et est cue tu arrive au cours sur la comptabilité?
 

Ca peut vous intéresser