carte 4 étoiles COFIDIS / les 3 suisses

  • Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Voila je voudrais savoir si quand on a la carte 4 étoiles de Cofidis et que l'on ne s'en serd pas ( = jamais ) on a quand même quelque chose à payer.Car après une commande les 3 suisses on me l'a fait prendre ( en disant juste la carte 3 suisses), 14 jours passent (donc pas de rétractation possible ) et la j'ai un courrier cofidis et je comprends rien du tout.
 

Fouinie

Best Member
peaceloveandlife link=topic=96726.msg1091834#msg1091834 date=1238349113 a dit:
Voila je voudrais savoir si quand on a la carte 4 étoiles de Cofidis et que l'on ne s'en serd pas ( = jamais ) on a quand même quelque chose à payer. Car après une commande les 3 suisses on me l'a fait prendre ( en disant juste la carte 3 suisses), 14 jours passent (donc pas de rétractation possible ) et la j'ai un courrier cofidis et je comprends rien du tout.

T'inquiète pas si tu ne leur à pas fournis ton RIB et renvoyer leur formulaire il n'y a aucun risque.

Perso j'ai pris la carte en précisant bien à la conseillère que j'ai eu au téléphone que je ne voulais pas qu'elle serve de carte de paiement, elle m'a dit ok et ma conseillé de ne pas en tenir compte, mais qu'elle était obligée de m'envoyer le formulaire de cofidis.

De temps en temps je reçois par courrier leur formulaire :fleche: direction poubelle :laugh:
 

Fouinie

Best Member
peaceloveandlife link=topic=96726.msg1091848#msg1091848 date=1238350589 a dit:
ba le souci c'est que pour l'avoir on m'a dit que le rib es tobligatoire. mais je viens de lire sur un site que si je la découpe en morceau ( ou la met dans un tiroir sans jamais m'en servir) je n'ai rien à payer. Alors je voulais avoir votre avis.
Tout sa pour un cadeau :cry: :beuh:

Si c'était juste pour avoir la carte 3 suisses (= carte fidélité) ce n'est pas normal qu'il t'ai demandé un RIB :blink:
 

Fouinie

Best Member
peaceloveandlife link=topic=96726.msg1091852#msg1091852 date=1238351305 a dit:
je sais pas quoi faire du tout maintenant j'ai pas de contrat juste un courrier avec un mot de passe pour internet qui marche pas car j'ai pas de numero client.Je sais pas si je peux annuler, ni comment faire ni qui appeler.
:cry: :cry: :cry: :cry:

je comprend vraiment rien

Met la carte au feu et si jamais il te relance, pour je ne sais quelle raison, fait style de n'avoir jamais reçu la carte :invis:

[sub]PS : si tu ne te sers pas de cette carte, je pense, qu'ils ne te demanderont rien[/sub]
 
P

peaceloveandlife

Guest
C'est une vrai arnaque. :excl:
Na en fait je me suis fait appeler par une conseillère qui m'a tout bien décrit ( bien mieux que la nana des 3 suisses) et tout va bien finalment. Bon après c'est à moi de ne pas m'en servir et j'aurais mon cadeau quand même.
Merci pour vos réponses quand même :friend:
 

LILYB

Best Member
carte 4 étoiles COFIDIS / les 3 suisses

peaceloveandlife link=topic=96726.msg1092098#msg1092098 date=1238431066 a dit:
C'est une vrai arnaque.  :excl:
Na en fait je me suis fait appeler par une conseillère qui m'a tout bien décrit ( bien mieux que la nana des 3 suisses) et tout va bien finalment. Bon après c'est à moi de ne pas m'en servir et j'aurais mon cadeau quand même.
Merci pour vos réponses quand même  :friend:

Je disais ça car il y a des cartes de ce genre chez Confo par exemple et que ce sont des cartes sur lesquelles il y a des sous. Il est arrivé que des personnes aient été embêtées à cause de ça vu que ce sont des cartes qui sont faites en partenariat avec des organismes de crédit comme Cofidis.
 

Fouinie

Best Member
LILYB link=topic=96726.msg1092109#msg1092109 date=1238433161 a dit:
Je disais ça car il y a des cartes de ce genre chez Confo par exemple et que ce sont des cartes sur lesquelles il y a des sous. Il est arrivé que des personnes aient été embêtées à cause de ça vu que ce sont des cartes qui sont faites en partenariat avec des organismes de crédit comme Cofidis.

Il y en a de plus en plus...n'hésitez pas à lire entre les lignes et ne pas accepter la carte par téléphone.
:excl: alors prudence !!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
wep c'est pour sa leur carte j'y touche pas, jveux pas commencer a avoir trop de dettes à mon ages surtout pour du pas essentiel, mais bon c'est la premiere et la derniere fois que je me fais avoir
 

LILYB

Best Member
En fait, peaceloveandlife ils se sont bien fichu de toi en te disant que c'était une carte de fidélité 3suisses. :knuppel:


En tout cas, moi on m'aurait demandé mon RIB pour me refiler une carte de fidélité ben c'était mm pas la peine d'y penser. Depuis quand ya besoin d'un RIB pour une CF ? Ils nous prennent vraiment pour des c :spam1:
 

ziane

New Member
Ma mère a fait une cartes 4etoiles juste pour avoir 10% de réductions sur une machine a essorer . Elle a payer avec un chèque moins les 10% , tant qu'elle ne la pas utiliser elle ne paye pas , aucun retrait , nada . Elle a garder la cartes avant la date d'anniversaires elle a envoyer une lettre recommander avec accusés de réception pour l'annuler .
 

Ca peut vous intéresser