carte de france littoral

blinta

Best Member
salut vous allez bien?

voila ma prof d'histoire geo veut qu'on lui fasse une carte du tourisme littoral en france. mais le problème est que ma prof est nul donc je sais pas comment faire
que dois je mettre dedans?
je dois utiliser des crayons de couleur?

par hasard est ce que vous en auriez une?

désolé je sais que la j'en demande pas mal.
mais c'est important je vous remercie d'avance.
 

patrice084

Best Member
blinta link=topic=41205.msg428922#msg428922 date=1163866591 a dit:
voila ma prof d'histoire geo veut qu'on lui fasse une carte du tourisme littoral en france. mais le problème est que ma prof est nul donc je sais pas comment faire
que dois je mettre dedans?
je dois utiliser des crayons de couleur?

peut être des idées à piocher sur ce site
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/pedago/tourisme85/index.htm

et sur cette image :
http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/pedago/tourisme85/index.htm
 

alexandra2305

New Member
En ce qui concerne les crayons de couleurs ça depand de ce qu'on t'a dit mais moi ma prof exige qu'on utilise que le noir et le rouge... et elle nous a dit qu faire ça c'etait bien vu au BTS aprés ça doit dependre de chaque prof!
 

blinta

Best Member
mercid e vos conseils mais je susi toujours super méga paumée je sais pas quoi faire.
 

nenette

New Member
moi, je doi prendre les crayons de couleurs, et c'est même impératif, c'est plus propore !!! Car ta carte est noté sur 5 quand même !!!!
 

cyril95

New Member
alors nous pour la carte du tourisme balneaire on avais fais les differentes type de cotes
cote basse sableuse un trait jaune le long des cotes, cotes a lido trait jaune avec des pointillet bleu, cote base rocheuse trait marron, cote rocheuse elevée trait orange, riviera pointillet marron, cote à falaise violet

ensuite types de station enfin d'amenagement
 

blinta

Best Member
cyril95 link=topic=41205.msg433082#msg433082 date=1164222776 a dit:
alors nous pour la carte du tourisme balneaire on avais fais les differentes type de cotes
cote basse sableuse un trait jaune le long des cotes, cotes a lido trait jaune avec des pointillet bleu, cote base rocheuse trait marron, cote rocheuse elevée trait orange, riviera pointillet marron, cote à falaise violet

ensuite types de station enfin d'amenagement

MERCI
 

blinta

Best Member
sinon personne n aurait un modele de carte a me montrer.
je suis désolé je sais j'en demande trop mais ca me prend la tete
 

Ca peut vous intéresser