carte de visite et fidélité apa ou non

sabger

New Member
salut,

les cartes de visite et de fidélité peuvent elle être des apa
de + peut on avoir une apa intitulé publicité que je mettrais dans le domaine commercial ou administratif
merci de votre aide
 

ademi

New Member
pour les cartes de visite j'en doute, mais des cartes de fidélité oui, du moment qu'il existe une base de donnée avec une mise à jour régulière, un suivi, la conception, et peut etre de la prospection aux clients pour leur proposer.
 

sabger

New Member
base de donnée et suivi?

pourquoi me parle tu de base de données et de suivi une fois que mon employeur as décider celle qui l'as voulu j'ai imprimer et voilà pourquoi y aurais un suivi
 

Vroum

New Member
apa oui et non

tu peux toujours en faire une apa maintenant imagine toi disserter la dessus lors de ta soutenance :roll:

Tu peux faire une apa sur la conception graphique mais en ce qui concerne la carte de fidélité sans suivi, derrière ça sonne un peu creu :(

sinon ç a rentre dans le domaine commercial :
but des cartes : acquérir une clientèle et fidéliser celle déjà existante

voila voila perso je suis en pleine coception de mon dossier pro donc si tu as une autre question je suis en plein dedans !!! :wink:
 

sabger

New Member
finalement je les mets ma tutrice me l'a deconseillé

je te remercie de ta réponse par contre j'ai un pb je me rend compta que je n'est pas fait de tâches administrative lors de mon stage ce qui fait que je n'est pas d'apa administration
est ce que lors de mon 2ème stage je pourrais faire 2 apa administratives
de plus j'aimerais que tu me montre comment tu as constituer ton dossier pro si tu pouvais me le scanner cela m'aiderait bcp parce que là je suis complètement paumée
je te remercie bcp
a+
 

Vroum

New Member
alors ...

tu as vu mes autres post à tes questions ?
pour mon dossier je peux pas pour le moment car il est en construction mais je peux toujours t'éclairer sur qq points
 

Vroum

New Member
autres apa

tu peux tout à fait compenser sur ton prochain stage c d'ailleurs mon cas
mon 1er stage etait creux à souhait !!!!
 

sabger

New Member
merci bcp

je te remercie maintenant j'ai tout compris je vais pouvoir me mettre au boulot
merci bcp
en cas de besoin je risque peut être de demander des choses
merci bcp
et bon courage
 

Vroum

New Member
pas de pb

n'hésite pas à mes laisser des mails sur hotmail (voir adresse en bas)
c plus sympa de communiquer avec d'autres !!! et de s'entre-aider !!!
a plus bon courage
 

Ca peut vous intéresser