CARTE DE VOEUX

TYLENE

New Member
Je voudrai savoir, si kelkun aurai fait comme action, la réalisation des cartes de voeux. c'est ce que je prévoie de faire. Cependant, était dans une entreprise d'imprimerie, c'est nous qui allons imprimer les cartes pour les envoyer par la suite, est ce toujours une action????
 

karine2449

New Member
TYLENE link=topic=89851.msg1035557#msg1035557 date=1223373045 a dit:
Je voudrai savoir, si kelkun aurai fait comme action, la réalisation des cartes de voeux. c'est ce que je prévoie de faire. Cependant, était dans une entreprise d'imprimerie, c'est nous qui allons imprimer les cartes pour les envoyer par la suite, est ce toujours une action????

Je comprends pas très bien, j'imagine que tu es en BTS CE? La réalisation de cartes de voeux est une bonne action, si tu réalise tout du début à la fin :

- Rencontre pour voir ce que l'entreprise souhaite comme carte de voeux
- La création graphique
- Le choix du grammage papier etc...
- La méthode de distribution
 

TYLENE

New Member
en faite, je vais réalisé des cartes de voeux sous publisher pour envoyer à certains des clients de la société. je voudrais savoir en faite, quelles seront mes taches à mener. d'autant plus que les carte seront imprimer au sein meme de la société. et seront envoyé avec des bouteilles de champagnes acheté par le directeur
 

Ca peut vous intéresser