Carte du forum

MAb

New Member
Bonsoir !!!
En fait c'est juste pour savoir à quoi correspond la "carte du forum" ? Quelle est la différence avec les "messages non lus depuis la dernière visite" ?
Merci d'avance pour vos renseignements !
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine ! :chessy:
 

Mlle G

Best Member
les messages non lus depuis la dernière fois, sont les nouveaux messages postés récemment dont tu n'as pas encore pris connaissance.
 

webm

Best Member
La carte sert essentiellement aux moteurs de recherche. Elle facilite l'indexation et plus tard aussi la recherche de résultats sous Google.
 

MAb

New Member
webmaster link=topic=10832.msg97282#msg97282 date=1136095589 a dit:
La carte sert essentiellement aux moteurs de recherche. Elle facilite l'indexation et plus tard aussi la recherche de résultats sous Google.
Ah oui d'accord je comprends mieux. Merci M. Web !
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=10832.msg97282#msg97282 date=1136095589 a dit:
La carte sert essentiellement aux moteurs de recherche. Elle facilite l'indexation et plus tard aussi la recherche de résultats sous Google.
Juste pas curiosité, est-ce que y'a un SiteMap qui a été fait également pour Google ?
Infos: https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/about.html
(ca permet de dire à Google quelles pages indexer, et à quelle fréquence)
 

webm

Best Member
Il en existe un, mais j'ai cessé d'indiquer à GG de le suivre car j'ai un gros doute sur son efficacité.
 

Cybervince

Best Member
webmaster link=topic=10832.msg98713#msg98713 date=1136351879 a dit:
Il en existe un, mais j'ai cessé d'indiquer à GG de le suivre car j'ai un gros doute sur son efficacité.
J'avoue que j'en doute aussi, car j'en ai justement fait un pour des pages qui ne sont pas accessibles autrement que par une recherche, ce qui est impossible pour le robot Google (la liste des établissements), et aucune des pages contenues dans ce SiteMap ne figure dans l'index (alors que c'est en place depuis que les SiteMap existent.
Dans le doute je le laisse, vu que c'est pas ca qui va me surcharger le serveur.
 

Ca peut vous intéresser