Carte géographique des membres Culture Co

funkycops

New Member
Voilà c'est fait! Pour le moment on est que deux dans le Morbihan mais j'espère que ça va changer! :wink2: :wink2: :kiss: :kiss: :kiss:
 

smily30

New Member
c'est bon, je l'ai fait mais pour l'instant je suis la seule dans le gard!!!
 

Miss Nello

Best Member
Recenssement fait pour moi aussi (dpt 16) :happy:
Bonne idée en tout cas cette carte gégraphique des membres de CCO !
 

timeismoney

New Member
On est quand meme extremement bien reparti, quand on regarde la carte ca donne quelque chose d'homogène! Tant mieux ca fait des contacts partout lol, pour ceux qui manquent de savon vous savez a qui vous adresser :wink2:
 

perlette

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=1189.msg12772#msg12772 date=1125400110 a dit:
sa y'est je viens de le faire!! oh on est que 2 dans le gard?
y'a moi aussi mais je demmenage dans quelques jours alors j'ai mis ma nouvelle ville
 

kitty

New Member
Cette idée est excellente!!!

Cela va nous permettre de ne plus créer de posts si on a besoin de trouver quelqu'un dans ça région pour plusieurs questions!!!

Félicitation bonne démarche thomas et merci!!! :biggrin: :wink2:
 

thomas72

Best Member
Wait a minute ! La carte a été lancée il y a à peine 12 heures ...
Mais déjà 50 inscrits, c'est sympa : la carte se remplit peu à peu ! :smile:
Merci à Corinne de l'avoir "épinglé" :wink2:
 

lilou67

Best Member
j'ai regardé, c'est vrai y en a du monde. mais y a un des membre de RENNES qui a oublier de dire son pays (a savoir la France) du coup il apparait dans l'europe et non en France.
 

thomas72

Best Member
lilou67 link=topic=1189.msg12842#msg12842 date=1125402594 a dit:
j'ai regardé, c'est vrai y en a du monde. mais y a un des membre de RENNES qui a oublier de dire son pays (a savoir la France) du coup il apparait dans l'europe et non en France.
Je lui ai envoyé un mp. Merci de l'avoir signalé ...
 

thomas72

Best Member
L'intérêt est de voir rapidement s'il y a d'autres membres CCo dans sa région et - pourquoi pas - de pouvoir les contacter, sans avoir à éplucher toute la liste des membres.
Deuxième intérêt : la curiosité de savoir d'où viennent les CCoïens : pays, répartition sur le territoire,...
 

lilou67

Best Member
Nessscafe link=topic=1189.msg12871#msg12871 date=1125403615 a dit:
je ne vois toujours pas l'intérêt...  :unsure:

grace a cette carte tu pourra voir quel sont les membres du forum qui vienne de ta région et tu pourra peu etre poser des question a ses membres puisque qu'il sont de le meme région que toi, par exemple pour les date d'examen (elles changent selon les région)
 
N

Nessscafe

Guest
on est déja dans un forum d'entraide...
enfin bon...
chacun fait ce qu'il veut hein...
 

Ca peut vous intéresser