Carte géographique des membres Culture Co

thomas72

Best Member
Pour connaître rapidement les membres proches de chez nous, ou simplement se rendre compte que CCo est un forum qui dépasse nos frontières, j'ai créé une carte (merci Daria pour le lien)

Plutôt que de passer en revue tous les inscrits, il est plus simple que ceux qui le souhaitent s'inscrivent sur cette carte géographique des membres CCo. Libre à chacun ensuite de contacter d'autres membres, en consultant la fiche profil du forum ...

1. aller sur la carte du monde ou sur la carte de France
2. S'inscrire, en utilisant son pseudo CultureCo
3. Il y a possibilité ensuite (grâce à un mot de passe) de se désinscrire ou de mettre à jour sa localisation géographique ("modifier ses informations")

Allez-y ! Ca prend quelques dizaines de secondes et la carte peut très vite être enrichie ! :wink2:
 

chacha

Best Member
hello

c'est fait aussi et vraiment très rapide parfait :wink2:
 

thomas72

Best Member
De rien : c'est beau de voir la carte se remplir de minutes en minutes, surtout à cette heure-là ! :chessy: Merci à vous de faire monter la mayonnaise !

EDIT : dites-moi s'il y a des bugs : je ne maîtrise pas ce genre d'outils, que j'ai découvert ce soir ... :blush:
 

nico44

New Member
C'est fait aussi ! :angel:
En effet, très sympa ce concept !
Pourvu que tous les membres s'y inscrivent ! :biggrin: :biggrin:
 

perlette

Best Member
thomas72 link=topic=1189.msg12554#msg12554 date=1125356238 a dit:
De rien : c'est beau de voir la carte se remplir de minutes en minutes, surtout à cette heure-là !  :chessy: Merci à vous de faire monter la mayonnaise !

EDIT : dites-moi s'il y a des bugs : je ne maîtrise pas ce genre d'outils, que j'ai découvert ce soir ...  :blush:
y'a pas de quoi
 

epyh77

New Member
Moi on m'a forcé :( c'est les filles du chat de ce soir :biggrin: :biggrin:
Non c'est plutôt marrant et sympa même si on va me jeter des pierres pour ma ville :embarassed: mdr

++
 

perlette

Best Member
epyh77 link=topic=1189.msg12560#msg12560 date=1125357198 a dit:
Moi on m'a forcé :( c'est les filles du chat de ce soir  :biggrin: :biggrin:
Non c'est plutôt marrant et sympa même si on va me jeter des pierres pour ma ville  :embarassed: mdr

++
on t'a forcé?

reviens sur le chat, on en reparlera. lol

sinon, j'aime beaucoup le concept
 

faelina

New Member
c'est génial!!!
je l'ai fais mais pour le moment je sui seule dans ma région!!! et oh les normand rejoignezmoi!!!!!!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser