Carte géographique des membres Culture Co

Mlle G

Best Member
pickouse link=topic=1189.msg256626#msg256626 date=1149176628 a dit:
explique un peu svp

Ben alors pickouse, je pensais que tu gérais la situation. :laugh: Mirzhin te donne le lien :wink2:
HS: pas mal la photo. :blush:
 

Mkalimero

New Member
Juste une petite question, je viens de retourner sur la carte pour vois s'il y avait de nouveaux inscrits dans ma région et j'ai vu qu'une colonne y avait été ajouté, comment fais-t-on pour la compléter lorsque notre nom apparait deja comme moi ? :blink:

Merci pour vos réponses.
 

mojo

Best Member
Tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe et tu cliques sur "éditer" en haut de la page.
 

Ys

New Member
mojo link=topic=1189.msg275572#msg275572 date=1150458590 a dit:
Tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe et tu cliques sur "éditer" en haut de la page.
le mot de passe de quoi?
on en a pas mis pour s'inscrire...
 

Mkalimero

New Member
Merci mojo pour ton explication, c'est vrai moi non plus je me souvenais plus qu'on avait mis un mot de passe, mais en fait il faut s'identifier et apres "Edition". :chessy:

Voilà moi c'est fait.

Merci encore. :blush:
 

Mkalimero

New Member
mojo link=topic=1189.msg275586#msg275586 date=1150458885 a dit:
Bah essayez avec votre mot de passe cco, moi, c'est celui là qui a marché.

C'est ce que j'ai fait aussi car je voyais pas ce que j'avais pu mettre, ne me souvenant plus avoir du m'inscrire de cette façon. :laugh: :chessy:

Et ça a marché. :biggrin:
Merci
 

mirzhin

Best Member
tu avais mis ton pseudo avec ou sans majuscule? moi ça n'avait pas fonctionné car je n'avais pas mis de majuscule en m'identifiant la première fois... :mellow:
 

Mkalimero

New Member
Ys link=topic=1189.msg275595#msg275595 date=1150459148 a dit:
semblerait...

Y'a un lien si t'as oublié ton mot de passe. Tu vas dans identification et puis dessous "Valider" y'a une phrase tu cliques dessus et ça va t'envoyer sur une page où il y a marqué "vous avez perdu votre mot de passe ".

Essaie.
 

Shanaïs

New Member
Je viens de m'inscrire mais je me suis trompé, j'apparaît en continent Africain alors que je suis en France. Comment puis-je faire pour modifier?
 

Ys

New Member
Mkalimero link=topic=1189.msg275604#msg275604 date=1150459395 a dit:
Y'a un lien si t'as oublié ton mot de passe. Tu vas dans identification et puis dessous "Valider" y'a une phrase tu cliques dessus et ça va t'envoyer sur une page où il y a marqué "vous avez perdu votre mot de passe ".

Essaie.
non plus :embarassed:
 

Ys

New Member
Mkalimero link=topic=1189.msg275788#msg275788 date=1150464848 a dit:
Tu trouves pas ce dont je te parle ou il ne te renvoie pas ton mot de passe ?
il renvoie pas le mot de passe, tant pis!
 

thomas72

Best Member
Il faut un mot de passe quand on s'inscrit. Ce qui permet de modifier ou de supprimer sa fiche. En cas d'oubli, il est renvoyé par courriel à l'adresse mentionnée lors de l'inscription. Bizarre que ça ne fonctionne pas pour toi, Ys. J'ai essayé pour moi et ça marche ... :pascompris;
Sinon, en cas de bug, on peut m'envoyer un mp et je m'en occupe ... :angel:

D'ailleurs, Ys, j'ai modifié ton mot de passe et je te l'ai envoyé par mp. A toi de le re-modifier ... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser