Carte imagin'r pour les etudiants d'Ile-de-France

booh

New Member
Sur l'ancien forum j'avais lu que plusieurs inscrits au CNED avaient reussi à obtenir la carte imagin'r j'ai donc envoyé mon dossier et on m'a repondu que je ne pouvais pas l'obtenir car je n'avais pas d'etablissement en Ile-de-France.
Ais-je un moyen de l'obtenir quand même?
 

Kelianh

New Member
Salut,

Pour obtenir ma carte imagine r j'ai donné un certificat de scolarité et puis c'est tout. Cette année j'en ai pas encore fait la demande puisque la mienne est encore valable jusqu'à la fin duu mois de décembre.

@+
 

booh

New Member
Carte imagin'r pour les étudiants d'Ile-de-France

Pour moi le certificat de scolarité n'a pas suffit on nous a renvoyé 1 courrier comme quoi l'établissement devait être en ile-de-france j'ai appelé et on m'a confirmé que ce n'était pas possible je ne comprend pas trop comment ça marche :mad: :wacko:
 

Biba

New Member
:cry:eek:ui il est impossible d'avoir la carte imagin'r vu que ton etablissement n'est pas en ile de france... (c'est meme ecris dans le reglement au dos de ton formulaire...) :embarassed:
 

Biba

New Member
:biggrin: :biggrin: :biggrin:rectification !! dpeuis le 28 octobre, il est possible d'obtenir la carte Imagin'r meme si ton etablissement n'est pas en Ile de France ! Bonne nouvelle :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Kelianh

New Member
Biba link=topic=5292.msg101031#msg101031 date=1136573460 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:rectification !! dpeuis le 28 octobre, il est possible d'obtenir la carte Imagin'r meme si ton etablissement n'est pas en Ile de France ! Bonne nouvelle  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est écrit où parce que cette année ils me l'ont refusé.
 

ptitejads

New Member
bonjour...

Nous sommes en mars donc trop tard maintenant pour les cartes imagine'R... mais sachez que maintenant même les étudiants du CNED peuvent l'avoir et si ils renvoient une lettre comme quoi l'école doit être en ile-de-france ben il faut les appeler.... c'est ce que j'avais fait et j'ai eu ma carte début janvier... Voilaaaa :biggrin:
 

gazou94

Best Member
rocksane link=topic=53048.msg550395#msg550395 date=1175772086 a dit:
Coucou les gens , voila je vais sur paris l'an prochain pour étudier et je voulais savoir ou je devais m'adresser pour obtenir ma carte imagin'R les conditions que je dois remplir parce que sur le site de la ratp je trouve pas vraiment d'information .. voila ... merki beaucoup !!!

http://www.imagine-r.com/
tu as le site en attendant ... sinon il faut appeller :wink2:
 

Ca peut vous intéresser