Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

j'aimerais savoir si nos cartes sim (sfr de preference) sont compatibles avec les portables achetés à l'étranger?

est ce que certains d'entres vous en possede un?

fred-perry link=topic=84772.msg943041#msg943041 date=1213623444 a dit:
Si ton portable acheter a l etranger est debloquer alors oui ta carte sim marchera.
ok
on risque pas d'avoir de probleme de reseau ou autres?

Je confirme. :happy:
J'ai une carte sim mobicarte orange, j'ai acheté un portable au Yémen et ça marche sans problème...
Le portable est débloqué donc on peut utiliser n'importe quel opérateur. :wink2:

kathounette link=topic=84772.msg943139#msg943139 date=1213627915 a dit:
Je confirme. :happy:
J'ai une carte sim mobicarte orange, j'ai acheté un portable au Yémen et ça marche sans problème...
Le portable est débloqué donc on peut utiliser n'importe quel opérateur. :wink2:
:kiss:

oui je connais un bon plan. :chessy:
c est une carte SIM internationale prepayee!
c est super pratique car tu peux l emmener en voyage et appeler a prix reduits et recevoir les appels gratuitement selon ou tu te trouves.
ca marche dans + de 80 pays. :aplause:
+ d'infos: www.cartesiminternationale.com
B06
:dacc:

Bonjour!

J'ai également acheté un portable étrangé et en mettant ma carte sim française dedans, ça ne fonctionne pas ( c'est écrit onjuiste kaart, c'est du néérlandais apparement). Mon portable est-il bloqué?? Si oui, que puis-je faire (de gratuit de préférence)??

Je suis dans la panique!

Merci d'avance

dans ton cas le portable est simlocké, il faut appeler l'opérateur chez qui tu l'as acheté pour le faire débloquer.
il te demande de mettre une carte sim valide, donc du pays d'où vient le mobile, de l'opérateur chez il a été acheté.

Re : Carte sim francaise qui marche avec un portable acheté à l'étranger?

Bonjour,
Juste pour confirmation est-ce que tout ça est valable pour un portable japonais et une SIM française?

M

MartinaIva

Guest

l etranger est debloquer alors oui ta carte sim marchera.

------------------------------------
Another Success Story for DVDs --- Criminal Minds Season 7,miss it when you lose it!

Si il le portable acheté a l'etranger n'est pas acheté auprès d'un opérateur normalement il est désimlocké.

Je crois que c'est possible, il suffit de débloquer le téléphone autrement le désimlocker : )

Bonjours a tous, petit soucis avec mon portable que je vient d'acheter en Irlande un Samsung gn5 débloqué. pas moyen d’accéder au réseau mobile il capte la carte sim pourtant

Ca peut vous intéresser