cartes de voeux electroniques

cocoon31

New Member
coucou !
je suis en stage en ce moment et je m'occupe des cartes de voeux.
Comme je dois en envoyer 500 sur support papier et 500 sur support électronique (email), je me demandais si vous connaissiez un fabricant de carte de voeux qui vend à la fois des cartes papier et des cartes électroniques??
merci d'avance
 

lora02

New Member
Euh, non...pas le deux en meme temps...mais t'as essayé de faire une recherche avec google, altavista ou yahoo? tu trouvera peut-etre qqchose, sinon pagesjaunes :wink2:
 

salwa

Best Member
je pensais que les cartes electroniques etaient gratuites :unsure:
 

angel_ales

Best Member
POurquoi ne le ferais tu pas ???

si tu veux faire de cette activité une action

Par exemple, tu crée ou fais une trame pour cette carte de voeux
tu fais faire des devis pour l'impression...
mais tu crées une base de données avec les coordonnées des personnes et tu les envois
 

angel_ales

Best Member
Oui mais la question est : Est ce qu'on peut se servir de cartes gratuites (donc copiees) à des fisn personnelles donc pour une entreprise ??? car c'est en envoyer 500 c'est beaucoup
 

saba5

Best Member
angel_ales link=topic=7934.msg72633#msg72633 date=1133105048 a dit:
Oui mais la question est : Est ce qu'on peut se servir de cartes gratuites (donc copiees) à des fisn personnelles donc pour une entreprise ??? car c'est en envoyer 500 c'est beaucoup
Ah oui je n'y avais pas pensé, mais y'a rien qui signale cela sur le site ... donc à vrai dire vaut mieux eviter d'utiliser ses cartes ...

desolé :blush:
 

angel_ales

Best Member
Rien ne le signale certes mais je pense que si une entreprise s'en sert ca devrait poser problemes

De plus la carte de voeux doit etre plus ou moins en rapport avec l'entreprise donc c'est peut etre mieux si elle est personnalisée
 

cocoon31

New Member
angel_ales link=topic=7934.msg72564#msg72564 date=1133098080 a dit:
POurquoi ne le ferais tu pas ???

si tu veux faire de cette activité une action

Par exemple, tu crée ou fais une trame pour cette carte de voeux
tu fais faire des devis pour l'impression...
mais tu crées une base de données avec les coordonnées des personnes et tu les envois

ben non, car c'est justement ce qu'ils ont fait les années précédentes et une action, c'est fait pour apporter du changement, non???.
 

cocoon31

New Member
Au fait, savez-vous quels sont les avantages-inconvénients de faire appel à un graphiste ou à un imprimeur pour las cartes??
 

cocoon31

New Member
cocoon31 link=topic=7934.msg74080#msg74080 date=1133255762 a dit:
Au fait, savez-vous quels sont les avantages-inconvénients de faire appel à un graphiste ou à un imprimeur pour las cartes??
Vous n'avez pas d'idées svp?