cartes de voeux

Ys

New Member
teetoon84 link=topic=7110.msg73097#msg73097 date=1133171257 a dit:
Ouai mais je m en suis jamais servi alors bon ... je vais essayer on verra ce que ca donne
Pas besoin, c'est vraiment simple!
 

teetoon84

New Member
Je ferai ca alors mais j espere juste que c est pas trop leger comme action enfin au milieu de toutes les autres elle passera surement
 

milou31

New Member
si quelqu'un a déja présenté cette action meme en action non significative, je voudrai savoir comment vous avez procéder méthodologiquement, quel doc vous avez créez (liste des taches, QQOQCP...).

merci
 

cocoon31

New Member
Coucou!
Moi aussi je fais des cartes de voeux et la je suis en train de faire un comparatif à donner à ma directrice.
Je m'explique : chaque année ils font appel à un graphiste + imprimeur pour créer les cartes (1000 environ) mais cette année, ils veulent changer et envoyer 500 cartes papiers et 500 cartes électroniques donc j'établis un tableau comparatif avantages-inconvénients des solutions.
Voila, sinon, que pourrais-je faire en plus pour considérer cela comme une action?
 

teetoon84

New Member
Arf je sais pas si je vais la presenter cette action ... j ai pas fait grand chose a part lister les personnes a qui envoyer les cartes de voeux, les creer sur publisher et voila.... j'en ai fait 2 differente une pour les usager de l'association et l'autre pour le reste ...
vous pensez que je la presente ou pas ????
Ca fait leger en methodologie .. avec quoi je pourrai l'etoffer ??? j ai pa de devis rien ni de comparaison des prix puisque j ai tout fait moi meme
 

teetoon84

New Member
Mais le resto c est deja fait c etait une autre action ... je l ai termine.. j en suis au carte de voeux maintenant .. et je me demande si mon action doit etre presente ou pas .. parce que je la trouve un peu legere ... mais en meme temps je crois que je vais pas avoir le choix .. je suis en stage jusqu au 6 janvier encore et je vois pas ce que je peux faire d'autre comme action ...
 

teetoon84

New Member
Personne ne peut me donner des idees pour l'etoffer un peu ??? parce que bon c est pas tres complique ce que j ai fait ... a part les faire sur publisher, repertorie a qui je devais les envoyer voila ....
 

teetoon84

New Member
oups je viens de penser a ca..
voila j habite en corse et j ai realise cette action j ai donc fait mes cartes de voeux mais le probleme c est qu elles sont en corse enfin j ai ecrit en corse j ai le droit d utiliser une autre langue que celle que je fais normalement ?????
 

teetoon84

New Member
je sais pas si j ai ete tres clair ... mais ma carte de voeux est redigé en langue corse... :blink: :blink:
Ca pose probleme vous pensez !???
 

teetoon84

New Member
par contre sur ma fiche bilan dans langues utilisées je met quoi ?? je vais pas mettre corse ?? parce que bon ici c est courant les cartes de voeux sont douvent en corse ce sont des phrases simples meme celui qui ne sait pas parler corse les comprend quoi .. arf j avais pas pense a ca