cartes de voeux

teetoon84

New Member
oui la langue est beaucoup parlée quand meme ... meme les jeunes l utilisent. on l etudie a l ecole etc.. il y a des classes bilingues
 

Gastoune

New Member
Sur la fiche bilan : français et langue régionale ...

Quand à la carte, laisse la telle qu'elle est...pas besoin de changer quoi que ce soit :wink2:
 

teetoon84

New Member
Voila je suis en train de réaliser les cartes de voeux sur publisher et on me demande de trouver une ecriture original pour ecrire 2006 ... quelque chose d emmeler un peu enfin ils ont une idee bien precise mais je ne truve pas .. personne ne sait ou je peu trouver ca ou commen je peu le faire ???
 

Gastoune

New Member
Essaye de consulter des sites de cartes virtuelles comme l'internaute ou dromadaire pour te donner des idées peut-etre .... :wink2:
 

teetoon84

New Member
ouai c est ce que j ai fait mais je trouve vraiment pas ce qu ils veulent ... j ai aucun moyen de le creer moi meme ??? avec un logiciel ou quoi ???
 

teetoon84

New Member
arf ca m enerve impossible de trouver une ecriture qui ressemble a ce qu il cherche !!!
J ai meme essaye d ecrire sur paint mais bon ca donne pas vraiment lol
 

angel_ales

Best Member
c'est pas mal mais je trouve, c'est mon avis, apres tu en fais ce que tu en veux, que 2006 est trop gros et que "un petit bout de fil" pas assez
 

teetoon84

New Member
ouai je vais encore la mofifier j ai du mal a voir sur ecran moi faut que j imprime et appres je corrige .. en plus le format n est pas bon la
 

angel_ales

Best Member
mets le dans ton message pour qu'on puisse le telecharger

lorsque tu poste ton message tu as "options supplementaires"
 

angel_ales

Best Member
si j e peux me permettre, je trouve que 2006 est pas assez visible et peut etre un peu trop fantaisie pour une chose concernant le sida

Meilleurs voeux devraient etre plus gros

Pour ta phrase "un petit bout de ruban" et beaucoup d'espoir
je remplacerai le "et" par "mais"
l'impact est différent, tu as un petit bout de ruban MAIS en contrepartie, tu as un IMMENSE espoir
ca fait plus contraste

enfin c'est mon opinion, je ne suis pas prof, donc tu en fais ce que tu veux
 

teetoon84

New Member
a vrai dire ce n est pas moi qui est choisi cette ecriture c'est ce qu'ils voulaient c est pour ca que j ai mis ca ... j avais fais une ecriture plus basique et mon responsable de stagfe m'a envoyé celle la par mail donc bon .. je vais leur montrer demain ce que ca donne et on verra .. mais je l ai encore modifié un peu ..
 

teetoon84

New Member
J'ai mis "meilleurs voeux" en petit parce qu'il y a aussi un verso avec une petite phrase:
"Toute l 'equipe de l association AIUTU CORSU vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année
PACE E SALUTE"
C est pour ca j ai pas voulu le faire beucoup apparaitre ..