cartes de voeux

teetoon84

New Member
demain matin je vais la faire au propre apres avoir eu leurs avis je la mettrai ici ..
 

Cat_miaou

New Member
:angel:

bonjour je relance le post

Voila j ai fais cette action dans une association, maintenant je sais pas comment l etoffé ...

Elle comprend
-lanalyse critique d un mode opératoire que ma donné m a responsable pour maider à faire les étiquette
- la création d un mode précis et concis remplaçant l inefficace
- a partir des voeux de l'année derniere actualisation des voeux pr 06 ( requete) pr les clients et les bénévoles
-creation état et etiquettes pour les concernées...

:blush:Je commence a me demandé si cette action est bien et j aurais besoind e vos avis notamment si vous lavez réalisé et présenter...
C'est vrai qu elle est pas trop conséquente car c est beaucoup de travail d exécution mais par le mode opé que j ai fais je montre que je sais prendre des initiatives.

Quelqu un pourrait me donner des conseils? et si il a été interrogé sur cette action si sa passe ou :knuppel:

Ma prof m a dit que c est présentable meme si sa fait ce que je vous ai cité.... + une pdn.
:wub

pr info la carte était deja prete avec un petit mot pour chacun je n ai donc pas eu a faire quelque chose...
 

Cat_miaou

New Member
:wacko: :wacko: :wacko:

Personne pour me conseiller ? Ni meme dans les membres ressources .? :arrow2: