cas abi: dossier tout technique

khadouj

New Member
slt perlette voici le graphique que j'ai fait.dis moi si il est compréhensible
 

patrice084

Best Member
khadouj link=topic=2506.msg497721#msg497721 date=1171218251 a dit:
slt perlette voici le graphique que j'ai fait.dis moi si il est compréhensible

Il faut que vous masquiez les barres bleus pour ne faire apparaitre que les jours de congés. pour cela, bouton droit et modifier leur couleur pour que les barres soient de la même couleur que le fond du graphique.
 

khadouj

New Member
merci pr votre avis je vais faire ce que vous m'avez dis tant pis si ma prof ne le comprend pas
 

perlette

Best Member
khadouj link=topic=2506.msg498207#msg498207 date=1171288930 a dit:
merci pr votre avis je vais faire ce que vous m'avez dis tant pis si ma prof ne le comprend pas
fait des impressions d'écran pour lui montrer au cas ou
 

perlette

Best Member
khadouj link=topic=2506.msg498211#msg498211 date=1171289082 a dit:
commen sa?????????
sur ton clavier, les touches:
Ctrl + impr écran (en même temps)

et ensuite tu colles dans "paint"

comme ça, tu pourra montrer à ta prof comment tu as procédé pour modifier le format de l'axe des abcisses et des ordonnées, le type d'écriture, l'orientation du texte, le choix des couleurs...
 

Illie75

New Member
Je l'ai terminé si tu ve je pe t'aider sur les formules en plus pour le BTS je suis tombé sur ce sujet et j'ai eu 18/20 :aplause: alors tu peuxx toujours me demander

:dacc:
 

perlette

Best Member
Illie75 link=topic=2506.msg531951#msg531951 date=1174068426 a dit:
Je l'ai terminé si tu ve je pe t'aider sur les formules en plus pour le BTS je suis tombé sur ce sujet et j'ai eu 18/20  :aplause: alors tu peuxx toujours me demander

:dacc:
félicitation pour ta note
 

mamy1850

New Member
SALUT,

Actuelement je suis en CIF et je passe un BTS AG en 9 mois et 2.5 mois de stage avec 6 ABI à rendre à la fin. :wacko:
Donc terriblement déborder et je ne m'en sors pas avec l'ABI TOUT TECHNIQUE, j'ai du mal avec toutes ces formules peut-on m'aider SVP !!!!! :cry:
 

patrice084

Best Member
mamy1850 link=topic=2506.msg825646#msg825646 date=1201967837 a dit:
Actuelement je suis en CIF et je passe un BTS AG en 9 mois et 2.5 mois de stage avec 6 ABI à rendre à la fin. :wacko:
Donc terriblement déborder et je ne m'en sors pas avec l'ABI TOUT TECHNIQUE, j'ai du mal avec toutes ces formules peut-on m'aider SVP !!!!! :cry:

Si vous avez le choix, et si vous avez le livre, je vous conseillerai de faire transexpress. Le cas est moins complexe. Sinon, on vous aidera sur le cas, mais parcourez déjà le sujet, il ya des infos sur la manière de procéder.
 

bidawiya

New Member
Bonjour,


Pourriez vous m'indiquer le type de graphique choisi pr avoir la presentation des congés payés? please!!!

:closedeyes:
 

bidawiya

New Member
Merci patrice

justement c'est ce que je n'ai pas du tout compris

tut à l'heue,la prof nous a demandé juste de faie un planning simple sur exel et de préciser les dates des congés....!!!!

Je vois pas de quoi s'agit il en faite(graphique gantt)
 

patrice084

Best Member
bidawiya link=topic=2506.msg842544#msg842544 date=1203717065 a dit:
Merci patrice

mais je veux pas le recopier,je préfére comprendre la manipulation pour constituer cette charte :wub
Je ne vous le donne pas pour copier, mais pour voir ce dont il s'agit :smile: