Cas ABI - Sujets

trasmontana5470

New Member
Bonjour,

Je suis en 2e année de BTS AG et mon professeur ne nous avais pas informé l'année dernière que nous devions garder nos sujets des cas ABI.
Pour dire vrai je ne savais pas non plus que je les passais de cette façon à l'examen !!!
Je me retrouve donc avec mes cas non corrigé et sans sujet !
Y aurait-il un bon Samaritin pour me venir en aide et me fournir les sujets ? Je me débrouillerais par la suite pour corriger mes cas.

Les sujets sont les suivants :

* Les trois Soleils
* RONY
* Mael
* Pull au vert

Nous n'avons pour l'instant rien fait d'autre...et je commence à m'en inquiéter !
Merci pour votre aide.

Elodie
 

perlette

Best Member
trasmontana5470 link=topic=49647.msg513788#msg513788 date=1172673690 a dit:
On se voit tellement peu...
Je suis en alternance.

Je leur demanderai a la limite demain.
tu n'as pas leur numéros de téléphones, adresse msn? je me souviens de ma classe d'alternance... 2 jours par semaine on se voyait (lundi et vendredi) mais on était très soudé et on se parlait tout les jours sur msn

personnellement, je n'ai aucun sujet de la liste que tu as mise, j'en suis désolé. Votre prof va vous en donner d'autres? Car vous avez étudiez quels logiciels?
 

trasmontana5470

New Member
Nous ne sommes pas du tout solidaire.
La classe est divisée en 2 : ceux qui ne fouttent rien et ceux qui travaillent. Seulement, ceux qui travaillent sont tellement individualiste que je ne cherche pas à comprendre. Je viens en cours, je prends mes notes et je m'en vais.
Il y en a 3-4 avec qui je m'entends bien, je verrai avec elles.

Pour les logiciels on a fait Word, Access, Excel, PowerPoint et nous commençons Ciel.
 

perlette

Best Member
trasmontana5470 link=topic=49647.msg513859#msg513859 date=1172674973 a dit:
Nous ne sommes pas du tout solidaire.