cas ABI sur ciel paye- Les Chapeaux de caussade

sucrier

New Member
Problème!

J'ai paramétré mes fiches de payes. Mais lors de l'aperçu tout les montants de charges patronales n'apparaissent pas tous sur le bulletin donc le net imposable ne correspond à la correction du fiche de paye.
D'ou vient l'erreur?-selon vous
Merci d'avance
 

vestale974

Well-Known Member
Bonsoir,
Si je comprends bien ta problématique, tu as préparé un ou des bulletins de paie et lorsque tu édites ce(s) bulletin(s), le(s) net(s) à payer est(sont) différent(s) du bulletins corrigés.
Ils sont géniaux nos p'tits loups :dacc:
Alors il faudrait vérifier si l'ensemble de tes variables sont à jour : Smic horaire, les plafonds A, B, C et D peut être, et bien d'autres. Vérifier aussi si le(s) montant(s) brut(s) sont les mêmes que la correction, puisque c'est ce montant brut qui enclenche la répartition des charges salariales et patronales
@+
 

patrice084

Best Member
sucrier link=topic=24023.msg215406#msg215406 date=1146670143 a dit:
J'ai paramétré mes fiches de payes. Mais lors de l'aperçu tout les montants de charges patronales n'apparaissent pas tous sur le bulletin donc le net imposable ne correspond à la correction du fiche de paye.
D'ou vient l'erreur?-selon vous

On peut aussi rajouter que le montant des charges patronales n'a aucune incidence sur le net imposable. Il faut revoir votre paramétrage (Cf Vestale)
 

Ca peut vous intéresser