CAS ABI

sonran

New Member
Bonjour voilà j'aimerais avoir des renseignements sur un cas d'ABI que mon formateur nous a soumis.
je suis assistante de gestion et de nombreux problèmes surviennent sur les ordinateur de la société par un vius. je dois chercher des informations pour régler le problème et faire une note de service et un mode opératoire.
 

perlette

Best Member
le nom de ton ABI est?

qu'as tu trouvé comme information? (réinitialisation de l'ordi? scan de l'ordi?)
 

patrice084

Best Member
sonran link=topic=47906.msg498026#msg498026 date=1171271435 a dit:
Bonjour voilà j'aimerais avoir des renseignements sur un cas d'ABI que mon formateur nous a soumis.
je suis assistante de gestion et de nombreux problèmes surviennent sur les ordinateur de la société par un vius. je dois chercher des informations pour régler le problème et faire une note de service et un mode opératoire.

Un mode opératoire pour éradiquer le virus ou pour se protéger plus efficacement. En ce qui concerne le virus, je pronerai une recherche sur securiser.com ou un autre site d'antivirus pour avoir un descriptif de la bestiole (mode de propragation, action sur l'ordinateur et mode d'éradication).
 

wiinnie.999

New Member
slt je doit faire un prospectus publicitaire pour le cas SVIMAC en ABi est j'aimerai avec des idée comment le faire et quoi mettre dedant.
merci
 

Ca peut vous intéresser