Cas bautrand - Site Internet

morgitoun

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur le site internet du cas bautrand, et j'aimerais que plusieurs pages apparaissent sur un lien unique dans la barre de navigation, par exemple pour le moment j'ai "Vente appartements" et "Vente Maisons/Villas" sur des boutons séparés et je souhaiterais créer un bouton unique "Vente" qui réunissent les deux pages.
Comment je dois procéder?

Merci d'avance pour vos réponses!!!
 

Linoua

New Member
Si tu as crée deux pages différents et que tu veuilles les mettre sur la même page, je ne pense pas que ce soit possible !
Mets toi un bouton Vente, et copie sur une page l'autre page que tu voulais mettre, et après invente un truc de recherche ou tu peux choisir soit vente d'appartement, soit vente maison, ça se fait beaucoup sur les sites d'agence immobilière, avec par exemple une case à cocher, et tu imagines que quand tu coche l'une des deux cases seules les annonces de ce type la apparaisse.
 

patrice084

Best Member
morgitoun link=topic=93264.msg1065985#msg1065985 date=1229712078 a dit:
Je travaille sur le site internet du cas bautrand, et j'aimerais que plusieurs pages apparaissent sur un lien unique dans la barre de navigation, par exemple pour le moment j'ai "Vente appartements" et "Vente Maisons/Villas" sur des boutons séparés et je souhaiterais créer un bouton unique "Vente" qui réunissent les deux pages.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez ouvrir plusieurs pages sur un seul clic. Cela peut se faire en mettant un peu de javascript sur votre lien html. Avec quel logiciel créez-vous les pages ?
 

morgitoun

New Member
Patrice084 link=topic=93264.msg1065992#msg1065992 date=1229714105 a dit:
Si j'ai bien compris, vous souhaitez ouvrir plusieurs pages sur un seul clic. Cela peut se faire en mettant un peu de javascript sur votre lien html. Avec quel logiciel créez-vous les pages ?

Je crée mes pages internet avec le logiciel publisher