Cas CHOCONUT

piktygirl

New Member
Je n'ai pas trop d'idées de justification. Peut-être par rapport à la taille du document emprunté; A4 se serait trop grand...
Sinon ma fiche refaite en A5 portrait donne:
En en-tête de page gauche CHOCONUTS en en-tête droite Service marketing
En dessous centré Fiche de prêt / document d'impression / ref: DI...
Ensuite un tableau en 6 colonnes avec Nom, prénom, service, N° de poste, Date d'emprunt et signature et suffisament de lignes pour combler la page.
Et en en-pied, la mention RAPPEL: LA DUREE D'EMPRUNT NE PEUT EXCEDER 10 JOURS.
Sinon pour la gestion des prêts, je pense que j'adopterai l'idée d'Animoo, à chaque retrait l'emprunteur renseigne la fiche, me la remet et je la classe dans un classeur tiroir en fonction de la nature du document et de la date d'emprunt (celui étant emprunté aujourd'hui par exemple serait en fin de pile).
 

Gastoune

New Member
piktygirl link=topic=4910.msg599853#msg599853 date=1179662573 a dit:
Je n'ai pas trop d'idées de justification. Peut-être par rapport à la taille du document emprunté; A4 se serait trop grand...
c'est juste ce que je voulais lire..... :laugh:
c'est en effet plus cohérent en A5 pour une question de taille dans le livre emprunté, et aussi parce que cela prend moins de place à classer qu du A4
bon courage :wink2:
 

Loutre-du-bts

New Member
perte de la prise de note de CHOCONUTS

j'ai un problème avec mon cas CHOCONUTS la prise de note sur l'innovation de l'alimentaire

je ne retrouve plus ma prise de note je passe l'exam dans pas longtemps

c'est l'horreur est ce que quelqu'un pourrait me la retransmettre

sur lodossss@hotmail.com MERCI MERCI

je suis en candidat libre donc personne pour me l'envoyer :unsure: :cry: :cry:

SVPPP

merci pour votre aide !!
 

leeloolov

New Member
chepenoupet link=topic=4910.msg711201#msg711201 date=1188994518 a dit:
Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail à chepenoupet@laposte.net, le cas des choconuts. J'ai appris que c'était mon prochain PTP et j'aimerai prendre de l'avance. Merci...
:friend:

attention car des fois les cas diffèrent légèrement d'une classe à une autre ..
J'ai voulu faire la même chose en empruntant le cas à une BTS dans une autre école et j'ai finalement du supprimer une activité pour refaire la vraie ..
 

chepenoupet

New Member
Je ne sais pas trop de quelle idée tu parles puisque tu ne cites aucun message.

Mais cites clairement les points que tu souhaites éclaircir sur la méthode qui t'intéresse afin de cibler ta demande et permettre à des personnes de te répondre...
 

diana1745

New Member
Tu peux faire une fiche de pret par type de document.
Et je te conseille d'instaurer un système de classement par couleur ce qui aura un meilleur impact visuel pour les salariés.
Et comme cela il y aura moins d'erreur.
Tu peux me contacter sur mon adresse mail si tu as un soucis.