Cas de PTP Burotim - Tableau de dépouillement

kazumi17

New Member
Bonjour,

J'ai un tableau de dépouillement à faire que je n'ai pas fait après les examens d'écrit et d'APA. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire un tableau de dépouillement. Si quelqu'un pouvait m'orienter vers des exemples.

Merci d'avance
 

LILYB

Best Member
Cas de PTP Burotim - Tableau de dépouillement

Un tableau avec les questions (à la verticale) et les réponses (à l'horizontale).
Et tu fais un trait dans la case concernée pour enregistrer une réponse.

:smile:
 

kazumi17

New Member
LILYB link=topic=99578.msg1116733#msg1116733 date=1244305819 a dit:
Un tableau avec les questions (à la verticale) et les réponses (à l'horizontale).
Et tu fais un trait dans la case concernée pour enregistrer une réponse.

:smile:

un peu compliqué... en fait je dois y recenser des statistiques géographiques ,activités et produits intéressés... ça peut marcher ta méthode dedans?
J'ai du mal à me l'imaginer visuellement
 

LILYB

Best Member
kazumi17 link=topic=99578.msg1116751#msg1116751 date=1244308974 a dit:
un peu compliqué... en fait je dois y recenser des statistiques géographiques ,activités et produits intéressés... ça peut marcher ta méthode dedans?
J'ai du mal à me l'imaginer visuellement

Ce sont des questions ouvertes ou à choix multiples ?
 

kazumi17

New Member
euhh en fait à l'aide des fiches visiteurs il faut que tu réalises un tableau de dépouillement. Dans le tableau de dépouillement il doit comporter des informations statistique sur les activités des clients, leur provenance géographique et les produits qui les intéressent.

Cependant, il n'y a aucune annexe dessus, je n'ai pas de fiches visiteurs (ça il faut inventer une trame du genre formulaire), je possède que l'extrait de fichiers clients de la boite et aucunes informations sur leurs activités et les produits qui les intéressent.

Désolée, mais c'est tout ce que j'ai et la prof ne nous a donné aucune directives ou autres informations pour nous aider à faire le cas
 

LILYB

Best Member
Cas de PTP Burotim - Tableau de dépouillement

kazumi17 link=topic=99578.msg1116789#msg1116789 date=1244317349 a dit:
euhh en fait à l'aide des fiches visiteurs il faut que tu réalises un tableau de dépouillement. Dans le tableau de dépouillement il doit comporter des informations statistique sur les activités des clients, leur provenance géographique et les produits qui les intéressent.

Cependant, il n'y a aucune annexe dessus, je n'ai pas de fiches visiteurs (ça il faut inventer une trame du genre formulaire), je possède que l'extrait de fichiers clients de la boite et aucunes informations sur leurs activités et les produits qui les intéressent.

Désolée, mais c'est tout ce que j'ai et la prof ne nous a donné aucune directives ou autres informations pour nous aider à faire le cas

Je vois.
Alors dans ce cas-là, c'est plus compliqué.
Si tu ne peux pas avoir recours à un logiciel tel que Ethnos, il va falloir faire cela de la manière suivante.
Tu écris toutes les questions sur une feuille en laissant de la place pour les réponses possibles. Tu recenses toutes les réponses à toutes les questions et après tu pourras faire ton tableau et tes pourcentages si besoin.
 

kazumi17

New Member
aaahhh... .... mouais c'est pas une mauvaise idée ça!! Mais je peux le faire sur excel?!

En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide précieuse ^^!!!!
Si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais tester et te le montrer pour voir si c'est bien comme tu le fais
 

LILYB

Best Member
Oui je pense que tu peux te servir d'Excel ne serait-ce que pour les calculs.
Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu me le montre.
Je te dirais avec plaisir ce que j'en pense.

:smile: