Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Alex591

New Member
Pour commencer je ne cherche pas à avoir les réponses des deux cas mais plutôt de l'aide pour les faire, je n'y arrive pas du tout.

Info Futur :
J'en suis actuellement au tableau des calculs d'UO. Pour le centre de montage si j'ai bon le nombre d'UO est de 2300 et le centre de config est de 2220, mais ça reste flou concernant la distribution et l'administration ( Coût de production des PC configurés).

Duchemin, je n'ai strictement rien compris, je ne sais même pas s'il manque des données parce que je n'ai aucune somme concernant tous les centres d'analyse indirecte pour le calcul d'UO.
 

Chacounette

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Je suis entrain de faire l'exo Info Futur !
j'ai trouvé 2300 et 2220 comme toi, et pour la distribution l'administration il faut déjà établir tes calculs de coûts de production des PC configurés.

En revanche, moi je patauge sur la deuxième partie de l'exo !
Je ne sais pas calculer un coût variable.

Si quelqu'un pourrait m'aider ;)
 

rose39

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Je suis entrain de faire l'exo Info Futur !
j'ai trouvé 2300 et 2220 comme toi, et pour la distribution l'administration il faut déjà établir tes calculs de coûts de production des PC configurés.

En revanche, moi je patauge sur la deuxième partie de l'exo !
Je ne sais pas calculer un coût variable.

Si quelqu'un pourrait m'aider ;)


Bonjour je chercher egalement la correction du cas info futur pouvez vous m'aidez svp enoyer moi un mail rosemaybey@hotmail.com merci sa m'aiderais beacoup
 

nenene92

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Bonjour moi aussi j'ai ce cas à faire mais je suis bloquée sur le coût e prodction des micro-ordinateur configurés pour la distribution et administration. quelqu'un peut m'aider merci
 

nenene92

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Bonjour
Comme tu as fait ce cas peut tu m'aider pour le coût de productio des pc configuré pour la distribution et l'administraton
merci
 

mariecgo

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Bonjour , quelqu'un pourrais il me donner la correction du cas duchemin svp. Merci d'avanced
 

ana20

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Bonjour,

J'ai un soucis sur l'exercice info futur pour les couts de production des pc configurés

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
 

Lilloune

New Member
Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

Pour commencer je ne cherche pas à avoir les réponses des deux cas mais plutôt de l'aide pour les faire, je n'y arrive pas du tout.

Info Futur :
J'en suis actuellement au tableau des calculs d'UO. Pour le centre de montage si j'ai bon le nombre d'UO est de 2300 et le centre de config est de 2220, mais ça reste flou concernant la distribution et l'administration ( Coût de production des PC configurés).

Duchemin, je n'ai strictement rien compris, je ne sais même pas s'il manque des données parce que je n'ai aucune somme concernant tous les centres d'analyse indirecte pour le calcul d'UO.

Quelqu'un aurais le calcul du centre de montage du cas info futur car je suis coincer ????? =/
 

Ca peut vous intéresser