CAS FERRO

EILEY

New Member
BONJOUR ,
je suis a la recherche de la correction du cas ferro en management,est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ;merci
 

Julie2010

New Member
Est ce que tu as la correction du cas Ferro, je dois le rendre Vendredii :s

Merci
 

morganaliane

New Member
Re : CAS FERRO

Bonjour, j'ai ce cas à faire et à rendre mais je doute sur quelques une des mes réponses. Quelqu'un aurait-il un corrigé qui me permettrait de vérifier mes réponses svp?
 

morganaliane

New Member
Re : CAS FERRO

Je ne sais pas si le cas est le même vu que je suis en cgo mais régulièrement c'est le cas, donc il n'y a vraiment personne qui aurait le corrigé, ou des indications sur les réponses à donner svp? c'est assez urgent. Merci d'avance
Bise
 

goldenboy75

New Member
Re : CAS FERRO

bonjour
moi aussi j'aimerais avoir la correction mais je ne la trouve pas si quelqu'un pourrait nous aider?
merci d'avance et bon courage pour la reprise des cours.
 

melanie65

New Member
Re : CAS FERRO

Moi je le cherche car j'ai eu l'interro sur ce cas hier.. on est tous parti après 1h.. Il est trop dur. Donc si vous avez la correction je suis preneuse afin de comprendre...
Merci bon week end.
 

lilpuce

New Member
Re : CAS FERRO

bonjour, pourrai je avoir la correction du cas ferro et du cas factorplus! je ne suis pas tres sur de mes repnses!!
merci
 

Lana25

New Member
Re : CAS FERRO

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a la correction du cas ferro je doit le rendre lundi et je le trouve complexe j'aimerais m'aider d'un support pour comparer mes réponses.

Merci