Cas FIXIT

Here04

New Member
j'aurai aimée savoir s'il quelq'un pouvais m'aider sur le cas Fixit je voudrais savoir les differents document a produire ?

-Manuel d'aide a la charte graphique
-Sommaire de la chartre graphique
-lettre sur word pour les differents partenarait
-bdd

Vous pensez qu'il me manque quelque chose ?
Bonjour cecilia,
Il y a plusieurs choses qui te manque.
Dans la partie A : Contribution à la constitution d'une identité visuelle, il faudrait :
- Constituer un dossier numérique à partir d'une charte graphique mise en page avec un sommaire ; (aide-toi de l'annexe 4)
- Concevoir un modèle de courrier (lettre), le fax, la présentation Power Point et la carte de visite ;
- Identifiez la finalité des documents à concevoir.
Pour être précise, le manuel d'aide à la charte graphique c'est la partie A, autrement dit, tout ce que tu a réalisé dans cette partie-là, c'est le manuel d'aide à la charte graphique.
Dans la partie B : Participation à la mise en place du partenariat avec les écoles, il faudrait :
- Partie 1 : La création d'une table "école" et d'une table "stagiaires" sur le logiciel Access ;
- Partie 2 : Conception d'un formulaire de saisie et d'une mise à jour de la base de données "école" sur Access ;
- Partie 3 : Mettre en forme un courrier de proposition d'un partenariat avec les 2 écoles Lilloises (et ne pas oublier de faire le publipostage).

Bonne chance !
 

Ca peut vous intéresser