Cas FIXIT

Jadouuu

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de bts assistante de gestion et je dois réaliser très vite le cas FIXIT. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à comprendre, notamment comment réaliser le model type de la lettre. mais également des prescriptions de la charte graphique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel document faut-il réaliser pour cela?

Merci,
Jade
 

s0nia

New Member
Re : Cas FIXIT

Quelques difficultés à faire l'entête de la lettre type .. Pourriez-vous m'aider ?
 
Bonjour, à tous, j'aurais besoin de votre aide pour le cas FIXIT, pour la partie A, à la fin de la charte graphique j'ai pas compris lorsque il demande de fournir le logo au format vectoriel EPS, quelqu'un peut t'il m'expliquer comment il faut faire car j'ai du mal à comprendre?
 

sylou52

New Member
bonjour,
Je me suis inscrite ce matin sur la site et j'espère y trouver de l'aide..
Je suis étonnée de ta demande j'ai fini mon cas fixit et je n'ai pas eu à créer le logo dans un format spécial je l'ai créé avec paint et je l'ai enregistré en png.
Tu es sûr de ta demande perso je ne connait même pas le format dont tu parles
désolée
A plus tard
 
Non, en fait j'avais pas besoin de crée le logo en format spécial, j'ai demandé à mon prof, j'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire, ce sujet est un peu compliqué. Mais c bon j'y suis arrivée. Pour la partie B, comme travaux il y a que à faire la saisie des données sur Access et la lettre publipostage, c'est bien ça?
 

grbksn

New Member
bonjour à tous,

Je suis un peu perdu... en quoi consiste le dossier de comm écrite et orale a présenter à l'examen? doit-on prendre ces cas (fixit, pain d'antan etc) ou faire des fiches comme en GRCF pendant le stage de 1ère année ? Oui oui je suis en 2ème année et ce dossier m'est inconnu....

et une autre question: est-il vrai qu'il faut faire ses fiches de GRCF OBLIGATOIREMENT DURANT LE 1ER STAGE??

Merci à ceux qui me donnerons des précisions !

Cordialement,

grbksn
 

Here04

New Member
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur le cas FIXIT, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plaît ! c'est urgent ! J'ai passé toute la journée à le faire et je n'ai pas encore terminé, il ne me reste qu'un jour avant de rendre le dossier au professeur. Je suis morte !
 

Here04

New Member
Salut,
J'ai remis mon dossier FIXIT à mon professeur, ça m'a pris tu temps à le terminer mais j'y suis arrivée ! quel soulagement !!!! Par contre, il vient de nous remettre il y a quelques jours un autre cas PAIN D'ANTANT. Si tu pourrait me l'envoyer par mail, ça m'aiderait beaucoup ! Merci !!!
 

Aliciamcn

New Member
Coucou, moi je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans la note d'information à monsieur Belkacem ainsi que l'objet.

Je sais qu'il faut lui remettre le dossier mais j'aurais besoin d'un exemple svp merci :)
 

Here04

New Member
Coucou, moi je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans la note d'information à monsieur Belkacem ainsi que l'objet.

Je sais qu'il faut lui remettre le dossier mais j'aurais besoin d'un exemple svp merci :)
Salut, tout d'abord ce n'est pas une note d'information qu'il faut faire mais un publipostage dont l'objet est "Partenariat avec les écoles". Dans un premier temps, tu définis l'activité et le siège social de l'entreprise, puis dans un second temps tu énonces les différentes formes de partenariats et services qu'elle propose. Enfin, tu précises le but principal de ses propositions. Voilà tout.
Et n'oublie pas de mettre la formule de politesse.
Si je te réponds trop tard, excuses-moi...
Bonne chance !
 

cecilia-gl

New Member
Salut,
J'ai remis mon dossier FIXIT à mon professeur, ça m'a pris tu temps à le terminer mais j'y suis arrivée ! quel soulagement !!!! Par contre, il vient de nous remettre il y a quelques jours un autre cas PAIN D'ANTANT. Si tu pourrait me l'envoyer par mail, ça m'aiderait beaucoup ! Merci !!!
tu veux pas m'envoyer les documents que ta fait et creer sur le cas fixit, car je les fait mais sa ma l'aire vraiment bof donc voila merci beaucoup
 

cecilia-gl

New Member
j'aurai aimée savoir s'il quelq'un pouvais m'aider sur le cas Fixit je voudrais savoir les differents document a produire ?

-Manuel d'aide a la charte graphique
-Sommaire de la chartre graphique
-lettre sur word pour les differents partenarait
-bdd

Vous pensez qu'il me manque quelque chose ?
 

cecilia-gl

New Member
Re : Cas FIXIT

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de bts assistante de gestion et je dois réaliser très vite le cas FIXIT. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à comprendre, notamment comment réaliser le model type de la lettre. mais également des prescriptions de la charte graphique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel document faut-il réaliser pour cela?

Merci,
Jade

Pour le modele typer tu dois créer une lettre type tout d'abord tu presente l'entreprise et apres tu leurs explique que tu veux etre partenaire avec eux ect sans oublier de faire un publipostage pour les ecoles concernées.
 

Ca peut vous intéresser