Cas FRANCOIS LAGORCE (Assurances de personnes)

Ticolibri

New Member
Bonjour,

En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et surtout la réussite pour ceux qui passent le BTS au mois de mai. ( :excl: Attention cela va arriver très très vite, c'est finalement dans 4 mois alors bon courage à tous)
Sinon, je fais partie également de ceux-la. En ce moment je m'entraîne sur les sujets des années précédentes en Assurances de personnes et j'aimerais savoir si quelqu'un a le corrigé du cas FRANCOIS LAGORCE (sujet de 2006) mais également le cas Cabinet de courtage des assurances de Blois (sujet de 2007), je suis prenneuse. Merci d'avance
 

Ticolibri

New Member
Moi aussi j'adore...  :beuh: j'avais pas vu ce topic. M'enfin.. Comment savoir si mon analyse est bonne ou pas pouur ces 2 cas hein ! Pourquoi pour certains sujets d'exam il y a le corrigé et pas d'autres  :knuppel:
 

nils76

New Member
Re : Cas FRANCOIS LAGORCE (Assurances de personnes)

Moi aussi j'adore... :beuh: j'avais pas vu ce topic. M'enfin.. Comment savoir si mon analyse est bonne ou pas pouur ces 2 cas hein ! Pourquoi pour certains sujets d'exam il y a le corrigé et pas d'autres :knuppel:

Quelqu'un aurait-il le corrigé du cas Lagorce de 2006 ?

A l'avance merci pour vos réponses !