cas lerocher: Conception d'un dépliant

Dans mon étude de cas, j'ai un dépliant a faire: masi j'ai un probleme pour le finir, au niveau des tarifs.
En faite, c'est le cas LEROCHER. Une entreprise dont le comité d'entreprise offre chaque année la possibilité de partir en vancance, une semaine a la montagne pendant les vacances d'été (en juillet ou aout), pour un prix moindre puisque le comité prend en charge 30 % du prix.
Donc la, dasn ce cas, les vacances doivent se passer à la Rosiere (il fallait demander une documentation pour avoir les nouveaux tarifs). Mais en faite il y a plusieurs résidences ( 8 en tout). je voudrais savoir si je dois toutes les faire figurer sur mon dépliant ou pas.

De plus, en ce qui concerne les tarifs sur le dépliant, il faut les présentaer sous forme de tableaux, avec les différents herbergements, avec tarifs et selon les dates choisi, avec le prix reel et le prix du comité.
Mais le probleme est que je ne sais pas comment les présenter puisque das, une residence y a plusieur appartement selon le nombre de personne, c'est aps le meme prix...

ex: Pour la résidence LE CHRISTIANA
Il y a pour : * 4 personnes à 176 euro du 26/06 au 10/07
* du 10/07 au 31/07 c'est à 310..............
pour 4/5 personnes à 209 euros du 26/06 au 10/07

Vous comprenez. En plus pour chaque residence c'st pas forcement les meme periode donnée donc je sais pas comment le présenter. est ce qu quelqu'un peut m'aider.
Si vous avez pas compris dite le moi par MP, je vous reepliquerais, car c'st pas simple a expliquer par message.

Merci de votre aide