Cas LYON'S HOTEL - il me manque une note SVP merci

Destiny06340

New Member
Bonjour =) Notre prof nous a donné récemment le cas de PTP
"Lyon's Hotel ", je ne l'ai pas encore traité, or il me manque apparement une note laissée par le directeur dans le cas. La prof l'a dictée et je n'ai pas eu le temps de la prendre ... si quelqu'un l'aurait ça serait cool car je suis en alternance et je ne revois plus ma prof avant Lundi prochain et c'est pas sûr qu'elle me la redicte =)

Merci d'avance pour vos réponses à bientôt Nat :D
 

womanbreizh

New Member
Cas lyon's hôtel

Bonjour,

je pense que tu dois parler de la prp.... voial ce que j'ai :

Instructions laissés par Mr Paul MARION :

Je pars pour Londres, pour 2 jours et je souhaite que vous traitiez différents travaux pendant mon absence.

 De plus en plus de clients anglais demandent à être hébergés dans notre établissement. C’est pourquoi il me semble intéressant de rédiger et concevoir certains documents pour cette clientèle. Vous commencerez par concevoir un dépliant en vous référant au dossier que je vous ai laissés. Cependant n’oubliez pas de prévoir à la fin du questionnaire une petite partie qui aura comme titre : Comments. Elle permettra aux clients d’ajouter des observations personnelles .

 En ce qui concerne le courrier aux « Copains d’abord », répondre aujourd’hui même en précisant que le vendredi et le samedi il nous sera possible de les héberger,mais le dimanche nous sommes complets. Proposez leur pour cette troisième nuit de contacter notre hôtel Lyon’s Hôtel situé 3 rue des tapissiers à Villeurbanne. Numéro de téléphone 04 78 27 27 28. N’oubliez pas de leur adressez notre dépliant pour les conditions d’accueil .Demander leur une confirmation rapidement. Sur le courrier rédigé en anglais (annexe 6) ajoutez le paragraphe suivant :

Fleur de lotus is our new restaurant located just off the lobby and is often from 6.30 AM until midnight during the week and at 7.00 AM on Saturday and Sunday. Their speciality is ribs, but they also serve a great breakfast, lunch and dinner.

 Enfin, pour effectuer votre calcul de coût j’ai omis de préciser que le temps de travail est bien de 35 heures et que la secrétaire est à temps complet. De plus nous récupérons la TVA.


voila a plus, et bon courage....
 

Destiny06340

New Member
Re: Cas lyon's hôtel

orely10 a dit:
Bonjour,

je pense que tu dois parler de la prp.... voial ce que j'ai :

Instructions laissés par Mr Paul MARION :

Je pars pour Londres, pour 2 jours et je souhaite que vous traitiez différents travaux pendant mon absence.

 De plus en plus de clients anglais demandent à être hébergés dans notre établissement. C’est pourquoi il me semble intéressant de rédiger et concevoir certains documents pour cette clientèle. Vous commencerez par concevoir un dépliant en vous référant au dossier que je vous ai laissés. Cependant n’oubliez pas de prévoir à la fin du questionnaire une petite partie qui aura comme titre : Comments. Elle permettra aux clients d’ajouter des observations personnelles .

 En ce qui concerne le courrier aux « Copains d’abord », répondre aujourd’hui même en précisant que le vendredi et le samedi il nous sera possible de les héberger,mais le dimanche nous sommes complets. Proposez leur pour cette troisième nuit de contacter notre hôtel Lyon’s Hôtel situé 3 rue des tapissiers à Villeurbanne. Numéro de téléphone 04 78 27 27 28. N’oubliez pas de leur adressez notre dépliant pour les conditions d’accueil .Demander leur une confirmation rapidement. Sur le courrier rédigé en anglais (annexe 6) ajoutez le paragraphe suivant :

Fleur de lotus is our new restaurant located just off the lobby and is often from 6.30 AM until midnight during the week and at 7.00 AM on Saturday and Sunday. Their speciality is ribs, but they also serve a great breakfast, lunch and dinner.

 Enfin, pour effectuer votre calcul de coût j’ai omis de préciser que le temps de travail est bien de 35 heures et que la secrétaire est à temps complet. De plus nous récupérons la TVA.


voila a plus, et bon courage....


Oh merci tu me sauves =) encore merci je vais pouvoir commencer mon cas =) bisous nat :-a1
 

womanbreizh

New Member
mais de rien

si tu as d'autres ennuis avec ce dossier, demandes moi des conseils, aprce que moi aussi j'ai galéré et notre prof ne nous donne pas plus d'info que ceux qu'il y a dans le sujet!!!


A+ Orely
 

imported_celca

New Member
Je suis actuellement sur ce cas.

Il y a plusieurs choses que je ne comprend pas et l'une des premières est que la formatrice nous a donné un logo à recopier au détail près, j'en vois pas l'intérêt personnellement.
 

AurelieAD

New Member
moi aussi je les fait et le logo merci, c'est pas une partie de plaisir !!!
c'est bizar car sur les autre je n'est pas copier le même.

sinon tu as terminer ton dépliant de la brochure
 

Ca peut vous intéresser