Cas Lyon's Hotel

butter

New Member
Oui y'a plusieurs notes dans ce cas. C'est sur quelle activité ???
 

Haley07

New Member
butter link=topic=612.msg888630#msg888630 date=1208722906 a dit:
Oui y'a plusieurs notes dans ce cas. C'est sur quelle activité ???

:blush: je ne sais plus c'est pour ca que je posais la question
 

leeloolov

New Member
Haley07 link=topic=612.msg887723#msg887723 date=1208612552 a dit:
a ceux et celles qui ont fait ce cas, j'aimerais savoir si votre prof vous a dicté des notes pour réaliser un des travaux car il me semble qu'il y en a mais je ne les ai pas!!!!

help!!

oui tu as une prise de notes pour ce cas pour une des activités  :blush:
je regarderais chez moi sur quelle activité (la 4?). Dans mes souvenirs, c'est pour un groupe venant deux jours, un jour ou l'hotel est dispo l'autre non et le renvoyer sur un autre
 

Jenandra

New Member
Bonsoir,

J'ai un petit souci concernant ce cas, en particulier dans l'activité 1 qui concerne le questionnaire en anglais.

En fait, Il y a une catégorie du questionnaire intitulé "Guest Room Services", je ne comprends pas ce que ca signifie. Est-ce que ca veut dire que l'hôtel propose d'héberger les amis des clients ???

De plus dans cette catégorie, il ya deux questions :
- Guest Room (Upon check-in) ?
- Guest Room (Throughout stay) ?

A quoi sert la première question ? Il me semble bizarre de demander la qualité du service d'étage au moment de l'enregistrement puisque il s'agit d'un service dont les clients ont recours uniquement durant le séjour.

Je suis un peu perdue et je ne trouve pas d'explication logique.
 

chepenoupet

New Member
Bon,

I don't speak english, ma langue est allemand, lol; Donc d'un point de vu traduction je ne peux pas t'aider.

Cependant, le client (du moins dans mes 10 minutes) ne remplit pas le questionnaire à son arrivée. On le lui remet en lui expliquant que c'est une enquête de satisfaction qu'il faudra qu'il redépose une fois complétée au cours ou à la fin de son séjour ! Il faut en effet d'abord se faire une opinion avant de donner son avis...

Bonne chance  :dacc:
 

Jenandra

New Member
Le problème c'est que ce texte a été fourni par le directeur et il a stipulé une partie Upon check in, donc à l'enregistrement et le second throughout stay, donc pendant le séjour.
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette distinction.
 

VANESB52

New Member
Bonjour à tous,

A mon tour je viens de commencer ce dossier seulement j'ai déjà une question.
Dans l'activité 1 pour la réalisation du dépliant faut il le mettre en paysage ou en portrait ?
J'espère qu'il y aura encore du monde qui n'est pas parti en vacances pour me répondre
 

chepenoupet

New Member
VANESB52 link=topic=612.msg928030#msg928030 date=1212093647 a dit:
Bonjour à tous,

A mon tour je viens de commencer ce dossier seulement j'ai déjà une question.
Dans l'activité 1 pour la réalisation du dépliant faut il le mettre en paysage ou en portrait ?
J'espère qu'il y aura encore du monde qui n'est pas parti en vacances pour me répondre

Paysage !
Impression recto & Verso
Format Plié : 9,9*21 ou 21*14,85

Jenandra link=topic=612.msg925321#msg925321 date=1211907516 a dit:
Le problème c'est que ce texte a été fourni par le directeur et il a stipulé une partie Upon check in, donc à l'enregistrement et le second throughout stay, donc pendant le séjour.
Je ne comprends pas pourquoi il y a cette distinction.

Traduis moi les deux expressions pour que je puisse peut-être t'aider...
 

VANESB52

New Member
La prof nous dit que l'on peut se lacher pour les cas de ptp en mettant des éléments qui ne sont pas forcément dans le sujet.

Qu'en pensez vous ?

N'en ayant jamais vue je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner

Pourriez vous m'en envoyer un exemple par mail: vanesb52@hotmail.fr
 

melyssa7

New Member
Tu peux aussi bien le faire en portrait. Certaines dans ma classe l'ont fait comme ca.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Maintenant que l'épreuve est passée, je peux aider!!§!
 

VANESB52

New Member
Merci c'est gentil à toi
Finalement j'ai réussi à le faire en paysage
j'ai fais 3 colonnes pour le recto et aussi pour le questionnaire au verso donc j'attends de voir ma prof et je lui montrerais pour validation

J'attaque l'activité 2 maintenant
 

melyssa7

New Member
Si je me souviens bien, moi j'ai fait en portrait.
J'ai séparé mon recto en 3 parties.
Au milieu j'ai mis le logo de l'hotel, la partie du haut été les remerciements, et en bas, le petit texte je crois.
A l'interieur, j'ai mis les qustions à la suite, mais bien présentées.
Et en imprimant en recto-verso, tu as une maniere de plier spécial qui te fait un super dépliant.

Je te montrerai la mien si tu veux, je te l'enverrai.
 

shalou11

New Member
moi j'ai fait mon dépliant en paysage plié en format a5

pour le questionnaire, j'ai eu quelques soucis pour le faire! au début je l'ai plié en trois comme il était indiqué mais les filles de ma classe on rempli leur doc en format français

et pour un hotel 3* sa faisait pas très beau!donc j'ai du tout remettre en page!superrrr :dacc:

bon courage à toi
 

gwen30000

New Member
Salut tout l'monde!
Voila, je suis en BTS AD et l'un de mes cas est LYON'S HOTEL. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le sujet officiel. Est-ce que quelqu'un pourrait me le passer? :unsure: Merci d'avance!! :wub
 

Ca peut vous intéresser