CAS MARTIN - CAS VIARD - CAS LAROUE

Bonjour.

Je suis perplexe sur 3 cas : MARTIN, VIARD et LAROUE. :embarassed:
Je ne trouve pas les corrigés. L'un de vous pourrait-il me les transmettre ou m'indiquer où je peux les trouver ?

J'ai l'impression que pour les cas d'assurances de personne nous sommes pas à jour à 3 mois du BTS. Est-ce le cas pour vous aussi ? :cry:

A bientôt de vous lire et merci à ceux et celles qui me donneraient un coup de pouce ! :chessy:
 

jassure

Active Member
chouchen-brother link=topic=15985.msg143615#msg143615 date=1140110803 a dit:
Je suis perplexe sur 3 cas : MARTIN, VIARD et LAROUE.  :embarassed:
Je ne trouve pas les corrigés. L'un de vous pourrait-il me les transmettre ou m'indiquer où je peux les trouver ?

Martin et Laroue sont les cas ass de dom. et de pers. de 2005, il ne faut pas compter les trouver en ligne... trop récent  :chessy: Au pire je peux te les communiquer mais sous réserve qu'au préalable tu me fasses parvenir ta "copie"  :chessy: il n'y aurait aucun intérêt à avoir les corrections si tu n'as pas sérieusement réfléchi au préalable sur le sujet...

Viard est le sujet 2000 de l'ass. de pers. ... je n'ai pas la correction sous la main ...
[sup](et pas le temps de la faire...)[/sup]  :chessy:
 

cindy06

New Member
Bonjour Monsieur jassure, concernant le troisième travail du cas viard,
au sujet du calcul avec la table financière n°3, les intérêts sont à calculer chaque année à 3.25% avec 103000€, ensuite 106000€? puis 109000€?
Je voulais d'abord calculer le capital de 100000 euros avec la table financière 1 et ensuite les primes périodiques de 3000 euros avec la table 3 et faire le total ???

HELP ME!!!