CAS PANINI

TATIANA92100

New Member
est ce que qq un a fait cette étude de cas????? jorai juste besoin de la start de moyen VIIIIIIIITE!!! svp!!!!!!!!!!!! :D
 

unic

New Member
Start des moyens deedu cas panini

Salut,
Etant donné que tu n'a besoin que de la strat des moyens du cas panini, je suppose que tu es élève à l'ESP !
Moi aussi je suis à l'ESP et je n'ai pas fait la strat des moyens car aucune annexe ne nous ai donnée pour la réaliser et le média poche est en commande à l'école donc je n'en ai pas acheté un spécialement pour faire ce cas. Voilà tu ne peux pas faire la strat des moyens et rassure toi on est tous dans le même cas !
 

golanite1

New Member
esp

moi aussi je suis à l'esp et c pareil alors je vais juste dire ou je conseille de communiquer! avec 1,5 millions on ne peut bien sur pas envisager comme media la tele !
 

calolou

New Member
Moi aussi je suis à l'ESP et je dois faire mon etude de cas de panini pour la rentrée!
Je l'ai fait mais vite fait avec le peu de base qu'on nous à donner.
Vous êtes en 1ère année aussi dans quelle couleur?
 

calolou

New Member
LOL g oublié de regarder la date de vos messages!
J'aurais aimer connaitre vos impressions sur l'école et quand ils disent qu'ils vont nous aide a trouver des stages c du pipot?
Personnellemnt j4essaye de me débrouiller sans eux mais c'est pas toujours facile la 1ère année! :)
 

Albert Hébask

New Member
TATIANA92100 a dit:
est ce que qq un a fait cette étude de cas????? jorai juste besoin de la start de moyen VIIIIIIIITE!!! svp!!!!!!!!!!!! :D
N'oublie pas de faire un publipostage aux enfants du fichier-clients (enfants en contact avec le truc genre "Club PANINI") ni de glisser une encart promotionnel dans les autres pochettes de PANINI !!
:twisted:
 

Ca peut vous intéresser