Cas Pratique BTS AD

Laëtitia3

New Member
Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS Assistante de Direction (en Alternance) j'ai des soucis avec mes cas PTP,.. je suis en stress j'ai bien peur de ne pas être au point pour l'examen ... qui approche à grande vitesse.. :cry: SOS,... je suis en panique.

Pour info voici mes cas PTP:

ESAE,
Industrie service,
Multiburo,
Multiburo (même entreprise mais pas même sujet),
Nutralis,
École de Ski de la Vanoise;

Merci de bien vouloir me filer un coup de pouce....



GRAND MERCI +++++ :lol:
 

Ptite diabless

New Member
Moi non + mais sur quoi tu bloques? On peut peut-être t'aider si tu nous donnes la trame.. :wink:
 

Laëtitia3

New Member
Cas PTP

Merci les filles pour votre réponse,


Ben en fait, j'ai fait le Cas 1 au complet, garce à une amie qui la pris le temps de m'expliquer le prinicpe d'un cas PTP je suis assé fier de moi d'ailleur parceque sa rend plutôt bien.

Le cas N°1, c'est ESAE une école supérieur d'adminsitration des entreprise, et je suis l'assitante du Directeur de cette école est ma mission été d'organiser un Séminaire dans l'école, j'ai créer les courriers et carton d'invitation. J'ai également fait un programme et un coupon réponse ainsi qu'une lettre de confirmation.

J'avais trois proposition de traiteurs, j'ai donc fait un tabelau comparatifs et soumis mon choix a mon responsable.

J'ai fait des faux mails, j'ai bidouillé avec paint, sa fait vraiment réel. :lol:
J'ai aussi fait une fausse facture du traiteur que j'ai choisi et fait un faux chèque pour sa rémunération (j'ai également bidouillé avec paint) !

Voili voilou !!

Mais si je bugue sur les autres cas,.. (ils sont en anglais en plus :cry: !!!)

Merci encore pour vos réponse les Filles