CAS PRATIQUE BTS

sanouche

New Member
Bonjour je suis actuellement en BTS et je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu le cas pratique VIVRE SANS TABAC ?
De plus, j'aimerai quelques conseil si possible pour mieux présenter mes cas et même pk pas o passag un exemple pr les cas pratique et les Action pro

Merci a tous et à toutes d'avance :dance:
 

Nath63

Best Member
salut
bienvenue sur cco..

n'étant pas du domaine de ton bts, je ne peux pas trop t'aider mais dis nous ce que tu voudrais savoir sur ce cas pratique, enfin tu as des difficultés ou autres..

pas de problèmes pour la présentation de tes cas, chaque membre saura te donner de bons conseils pour être à l'aise lors de tes cas

enfin évites d'abréger tes mots ( language sms interdit sur ce forum)

en attendant, bon courage à toi
 

sanouche

New Member
Merci c'est gentil !

J'aurai voulu savoir car mon professeur n'à pas été assez clair les différents travaux précis à faire et éventuellement une aide par ceux qui l'ont déjà traiter ?!

Sinon je souhaiterai aussi quelque conseil quand à la présentation de mes action professionnelle à l'oral (un exemple serai le bienvenue) ainsi que pour les cas pratiques tel que : France Voyage BALADES & RANDOS , Chèques Vacances, voyage en Grande-Bretagne et/ou Steeve Clark ?

Merci à tous et merci pour votre accueil !!