Cas pratique Editions La Vézère

phitsamai

New Member
Bonjour !

Comment trouvez vous ce passage ? C'est un extrait de lettre de type.


Nous avons inscrit votre jour ainsi que vos horaires de présence sur le planning que vous trouverez ci-joint. Cependant, si cette date ne vous conviendrait (ou convenait ?) pas, merci de nous en avertir le plus tôt possible afin de trouver une plage horaires pouvant assurer votre venue sur notre stand. De plus, la maison d'éditions a le plaisir de vous inviter à déjeuner le jour de votre présence au « Bordeaux ».
 

angel_ales

Best Member
Vous avez accepté d'intervenir auprès de notre stand......... et nous vous en remercions.
Ci joint, vous trouverez le planning de cette journée afin qu'un relais soit effectué
Si jamais la plage horaire correspondant à votre intervention ne correspondait pas, merci de nous en avertir le plus rapidement possible en nous informant de vos disponibilités

Vous aurez la possibilité de dejeuner sur place, etant donné que la maison d'édition vous offre le repas afin de vous remercier de votre engagement
 

phitsamai

New Member
j'ai pas situer l'affaire :embarassed:

j'invite des auteurs à participer au salon et j'ai créer un planning en fonction de leur lieu d'habitation : ceux qui haitent loin restent plus longtemps notamment. Ils ne savent donc pas qu'ils sont inviter au restau' le midi, ni leur date et horaires de présence avant
 

angel_ales

Best Member
bah c'est pour ca que j'avais modifié ta lettre
a toit de voir aprs si ca te convient ou pas
 

phitsamai

New Member
j'ai mixé les deux :

Nous avons inscrit votre jour ainsi que vos horaires de présence sur le planning que vous trouverez ci-joint. Si jamais la plage horaire correspondante à votre intervention ne vous convenait pas, merci de nous en avertir le plus rapidement possible en nous informant de vos disponibilités. Vous aurez la possibilité de déjeuner sur place, étant donné que la maison d'édition vous invite avec plaisir à déjeuner le jour de votre présence au "Bordeaux" afin de vous remercier de votre engagement.

merki !
 

Ca peut vous intéresser