Cas pratique savonnerie provencale

nacyma

New Member
Salut a tous

Je suis actuellement entrain de faire ce cas et il me pose quelque soucis
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Si oui pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci de votre aide.

Si vous avez des soucis concernant des cas que j'ai déjà fait je vous donnerai un coup de main.

Sissi :cry:
voici mon mél tony.wye@laposte.net
 

Lylou25

New Member
Est ce que tu pourrais préciser un peu le problème que tu as parce que la je ne vois pas comment on pourrait t'aider si tu nous pas dit le problème que tu as . :oops:

Ce sera avec plaisir que je t'aiderais :)
 
C 'est quoi un cas ? J'en ai pas encore fait. C'est comme les études de cas qu'on a en bac pro secrétariat ? Vous faites ça dans quel cours ? :-b2
 

Lylou25

New Member
Un cas, se sont les Pratiques et Techniques Professionnelles c'est ce qu'on appelle les cas en PTP.

En fait, tu dois te mettre en situation d'Entreprise.
Le sujet te dis que tu fais parti de tel entreprise et il te demande de faire un certains nombres de taches.

C'est plus compliqué qu'une étude de cas.

Est ce que vous allez en faire ?

Tu fais quoi comme études ?
 
Non en PTP, et tu es d'ailleurs dans ce forum. Et le cas dont tu parle est un cas de PTP. Tu devrais te renseigner auprès de tes prof. C'est bizarre que tu ne sache pas de quoi tu parle, ni ce que tu fais.
 

Lylou25

New Member
On est au mois de Janvier et vous n'avez toujours pas commencé un seul cas. :(

Parles en avec ta prof parce qu'il y en a 6 a faire et c'est très long. :roll:
 

marge

Best Member
Salut,

Fais une recherche sur le forum, le sujet à déjà été traité plusieurs fois, peut-être que tu trouveras des réponses qui te conviennent, sinon relances un des anciens posts
:wink:
 
Lylou25 a dit:
On est au mois de Janvier et vous n'avez toujours pas commencé un seul cas. :(

Parles en avec ta prof parce qu'il y en a 6 a faire et c'est très long. :roll:

Elle est en première année, c'est pas trop tard. Mi je sais que j'ai eu mon premier cas à la même période.

C'est vrai qu'il y a un autre post, il faut le relancer.
Sinon ce post va être vérouillé!
 
Lylou25 a dit:
On est au mois de Janvier et vous n'avez toujours pas commencé un seul cas. :(

Parles en avec ta prof parce qu'il y en a 6 a faire et c'est très long. :roll:

ouais mais j'ai une ou deux semaines de cours par mois. je fais 3 semaines en entreprise, une a l'école, des fois plus...
en fait en septembre on a eu une prof, qui s'est faite virée, le mois suivant pas de prof. Notre prof actuelle on l'a depuis novembre. Et on a surtout embrayer sur les apas, pour éviter les retards.
 

ptitbiche

New Member
une aide pour le cas de la savonnerie provençale

bonjour je suis actuellement en bts ad et je suis entrain de faire le cas de la savonnerie provençale.
je n'arrive pas à faire le communiqué de presse et le carton d'invitation en anglais
si quelq'un veut m'aider sa serait avec plaisir
voici mon adresse email: ptitbiche@aol.com
a bientot merci d'avance
 
Tu va faire un carton ou une lettre. Si tu fais un carton, comment tu fais ? Moi ma prof nous à dis de faire une lettre car le jour de l'examen il n'y a pas forcément Publisher.
 
La longueur du communiqué de presse n'est pas précisé, mais dans les annexes, ils disent que ça ne doit pas être trop long non plus. Il faut allé à l'essentiel, sans dire "je"...
 

mirliton

New Member
Dans quelle école es-tu ? Je sais que ce cas existe sous deux formes différentes car certains professeurs ont modifié le sujet de base. Moi, j'ai fait ce cas avec le sujet original. Sur quels travaux as-tu du souci ? :)
nacyma a dit:
Salut a tous

Je suis actuellement entrain de faire ce cas et il me pose quelque soucis
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Si oui pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci de votre aide.

Si vous avez des soucis concernant des cas que j'ai déjà fait je vous donnerai un coup de main.

Sissi :cry:
voici mon mél tony.wye@laposte.net
 

mirliton

New Member
Pour la Savonnerie je sais qu'il existe deux sujets

différents car certains profs ont modifié le sujet de base. Dans quelle école es-tu ? Ce cas est nouveau et je ne sais pas si beaucoup de monde le fait. Dis moi quels sont tes soucis, moi je l'ai terminé à Noël et j'ai été interrogée dessus en entraînement et ça s'est bien passé... :D
 

isa944

New Member
le formulaire dans la savonnerie provençale

Slt à tous pourriez-vous me donner un coup de main pour le formulaire de réservation dans la savonnerie. :?: :|
 

Lylou25

New Member
Salut Alaméa,

Je n'arrive pas à faire le communiqué de presse.

Est ce que tu pourrais me mettre sur la voix car je suis complètement bloquée. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre :cry:

Si tu as des problèmes sur un autre cas, n'hésite pas :
Lylou_25@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser